moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Wired Wireless + permettra à la fois d'obtenir des adresses IP, mais ne permettra pas que toute activité. S'il vous plaît, aidez!

Reply

Thread Tools
Old 9e juillet 2008, 20:45
Membre Groupe

J'ai un très étrange problème avec mon ordinateur portable ...

Elle se connecte à mon routeur et obtient une adresse IP sans fil et câblé les deux. Maintenant, il obtient une adresse IP, et dit que celui-ci est connecté, mais ne permettra pas que tout transfert de données à tous. Je ne peux pas ping un site web, utiliser Internet, se connecter à irc etc

Note: Il permettra également de connecter et d'obtenir une adresse IP câblé directement à mon modem et de me donner le même problème.

J'ai d'autres ordinateurs sur le routeur, qui travaillent tous très bien. Donc, fondamentalement, je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas. Je n'utilise pas de pare-feu.

La dernière chose que mon ordinateur fait avant ce qui s'est passé, c'est au cours de la nuit, il mis à jour avec Windows Update et le redémarrage. La connexion a été bien quand je suis allé au lit, et le matin il a été comme ça.

Alors ... de ce que je peux dire, ce n'est pas un problème avec ma connexion Internet, et ce n'est pas un problème avec ma carte sans-fil ou adaptateur ethernet ... Je suppose que ce doit être un problème avec mon système de fichiers? Puis-je avoir quelque chose de corrompu dans mon registre que la cause de cela?

Toute aide appréciée, thx.
Old 10e juillet 2008, 04:00
Modérateur Groupe

Pouvez-vous essayer ping le routeur? Il sera probablement 192.168.1.1 ou quelque chose du genre.

Si vous pouvez ping le routeur, alors vous savez qu'il ya une sorte de lien entre eux.

Suivant chose à vérifier est que une sorte de règle de blocage n'a pas été accidentellement mis en place sur le routeur, pour une raison quelconque.

Avez-vous essayé de redémarrer le routeur / retour pour le réinitialiser les paramètres d'usine? Il est juste mai la remise de votre ordinateur une adresse IP humus ou de quelque chose.

Avez-vous essayé de donner votre ordinateur une adresse IP statique, et de voir si elle va se connecter? Si vous ne savez pas comment faire cette demande.

Je doute de sa rien à voir avec la base de registre ...

Aussi, avez-vous un autre réseau que vous pouvez voir si vous pouvez vous connecter à exclure tout problème qui pourrait être le suspect résidant sur l'ordinateur?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 10e juillet 2008, 06:50
Membre Groupe

Citation:
Posté par serverguy View Post
Pouvez-vous essayer ping le routeur? Il sera probablement 192.168.1.1 ou quelque chose du genre.

Si vous pouvez ping le routeur, alors vous savez qu'il ya une sorte de lien entre eux.
Request timed out.

Citation:
Suivant chose à vérifier est que une sorte de règle de blocage n'a pas été accidentellement mis en place sur le routeur, pour une raison quelconque.

Avez-vous essayé de redémarrer le routeur / retour pour le réinitialiser les paramètres d'usine? Il est juste mai la remise de votre ordinateur une adresse IP humus ou de quelque chose.
J'ai essayé de redémarrer, il l'a fait précédemment avec aucun changement, juste essayé de réinitialiser et toujours rien.

Citation:
Avez-vous essayé de donner votre ordinateur une adresse IP statique, et de voir si elle va se connecter? Si vous ne savez pas comment faire cette demande.

Je doute de sa rien à voir avec la base de registre ...
Essayé, et elle est toujours de faire la même chose.

Citation:
Aussi, avez-vous un autre réseau que vous pouvez voir si vous pouvez vous connecter à exclure tout problème qui pourrait être le suspect résidant sur l'ordinateur?
Eh bien, j'ai branché directement à mon modem et qui ne fonctionne toujours pas, mais mes autres ordinateurs fonctionnent correctement lors de la connexion modem et aussi bien lorsqu'il est connecté au routeur.
Old 10e juillet 2008, 08:41
Modérateur Groupe

Droit, pour son bien évidemment quelque chose à faire avec l'ordinateur.

Vous pouvez essayer de reconstruire la pile TCP / IP:

La reconstruction de la pile TCP / IP

Cliquez sur Démarrer

Sélectionnez Courir

Copiez et collez le texte suivant dans la zone Exécuter:

Code:
netsh int ip reset c: \ tcpiprebuild.log
Une fenêtre d'invite de commandes va s'ouvrir et se refermer.

Old 10e juillet 2008, 09:09
Membre Groupe

Citation:
Droit, pour son bien évidemment quelque chose à faire avec l'ordinateur.

Vous pouvez essayer de reconstruire la pile TCP / IP:

La reconstruction de la pile TCP / IP

Cliquez sur Démarrer

Sélectionnez Courir

Copiez et collez le texte suivant dans la zone Exécuter:

Code:
netsh int ip reset c: \ tcpiprebuild.log
Une fenêtre d'invite de commandes va s'ouvrir et se refermer.
Ne fonctionne toujours pas ... d'autres idées?

Merci pour toute l'aide btw.
Old 10e juillet 2008, 09:27
Modérateur Groupe

J'ai eu une idée:

Allez dans Démarrer - Exécuter - tapez CMD

Type de ipconfig / all

Voir ce qu'il dit de la passerelle par défaut des serveurs et du MDN.

Old 10e juillet 2008, 09:44
Membre Groupe

Citation:
J'ai eu une idée:

Allez dans Démarrer - Exécuter - tapez CMD

Type de ipconfig / all

Voir ce qu'il dit de la passerelle par défaut des serveurs et du MDN.

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte. . . . . . . . . . . . : STEVE
Suffixe DNS principal. . . . . . . :
Node Type. . . . . . . . . . . . : Hybrid
Routage IP activé. . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé. . . . . . . . : Non

thernet adaptateur Local Area Connection:

Les médias d'État. . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Description. . . . . . . . . . . : Intel (R) Pro/100 VE Network Connection
Adresse physique. . . . . . . . . : 00-A0-D1-2F-5F-18

Adaptateur Ethernet Connexion réseau sans fil:

Spécifiques à la connexion des suffixes DNS. :
Description. . . . . . . . . . . : Intel (R) PRO / Wireless 3945ABG Network Connection
Adresse physique. . . . . . . . . : 00-13-02-83-38-D5
Dhcp Enabled. . . . . . . . . . . : Oui
Autoconfiguration Enabled. . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.103
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.1.1
DHCP Server. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Bail obtenu. . . . . . . . . . : Juillet 10, 2008 11:58:07 AM
Lease Expires. . . . . . . . . . : Juillet 11, 2008 11:58:07 AM
Old 10e juillet 2008, 14:38
Modérateur Groupe

C'est un problème très bizarre.

Tout semble très bien dans votre IP.

Peut-on transférer des fichiers entre votre ordinateur et suspect d'autres ordinateurs?

Essayez d'aller dans le Gestionnaire de périphériques et de supprimer toutes les cartes réseau.

Redémarrez et XP devraient soit automatiquement installer ou télécharger les derniers pilotes à partir de l'Internet.

Voir ce qui se passe ensuite.

Old 10e juillet 2008, 15:56
Membre Groupe

Citation:
C'est un problème très bizarre.

Tout semble très bien dans votre IP.

Peut-on transférer des fichiers entre votre ordinateur et suspect d'autres ordinateurs?
Oui, tout essayé et je peux le faire.

Citation:
Essayez d'aller dans le Gestionnaire de périphériques et de supprimer toutes les cartes réseau.

Redémarrez et XP devraient soit automatiquement installer ou télécharger les derniers pilotes à partir de l'Internet.

Voir ce qui se passe ensuite.
Cela n'a pas régler le problème.
Old 10e juillet 2008, 16:05
Modérateur Groupe

Droit.

Essayez de réinitialiser le pare-feu XP:
http://www.winxptutor.com/sp2/resetfw.htm

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.