![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Comment puis-je comprendre le fonctionnement d'un ordinateur ex: windows regersry etc loi et ma mère a un ordinateur et de sa lente lorsque je veux dire lent, cela prend environ 5-8mins juste pour démarrer la charge de toutes les idées |
|
| |||
| |||
| Le registre de Windows est PAS une place, même pour les utilisateurs expérimentés à falsifier. Un simple clic et y va de votre système! Il ya de très nombreux outils gratuits et des méthodes pour travailler sur un ordinateur lent qui ne font pas l'ouverture de la base de registre. Voir ce post Faible ordinateur? Mai il ne pas être Malware |
|
| |||
| |||
| Le fonctionnement interne ne deviendra apparente avec l'expérience et de la lecture sur les CPU, cartes mères, disques durs, etc Connections solution simple et rapide. Un ordinateur très lent: 1. Essayez de défragmenter 2. Assurez-vous que vous avez un programme anti-virus installé. 3. Installation d'un spyware 4. Installez un programme de Registry Mechanic Exécuter toutes ces disciplines et il devrait y avoir une amélioration. Si mai attention à ne pas mettre à niveau le processeur et la mémoire. |
|
| |||
| |||
| quels programmes freeware vous sugest? |
|
| |||
| |||
| Spyware Doctor, Registry Mechanic PC, AVG Free anti-virus. |
|
| |||
| |||
| Spyware Doctor est bonne, mais la version gratuite peut être difficile à trouver, et le supplément de bagages, il est livré avec ...... Registry Mechanic peut-être un peu avancée pour l'utilisateur novice et ne sont pas gratuits. Permet de ne pas recommander quoi que ce soit facile de gâcher quelque chose à quelqu'un ordinateur. CCleaner Spybot S & D SUPERAntiSpyware Avast! SpywareBlaster Tous libres, tous sains et saufs. Ces deux fils ont tous les programmes libres fiable pour vous garder en sécurité et le fonctionnement rapide. Garder votre sécurité sur le Web Faible ordinateur? Mai il ne pas être Malware |
![]() |
|
| Bookmarks |