moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

VS Vista 64 bits XP 64 bits

Reply

Thread Tools
Old 3ème Mai 2009, 07:52
Nouveau membre du Groupe

Default VS Vista 64 bits XP 64 bits

Bonjour,

J'ai tout récemment acheté un ordinateur portable - HP HDX X16-1000EN, preatty les spécifications sont à peu près la même dans tous les modèles, seules quelques-unes des choses différentes (vitesse, capacité du disque dur).

voici les principales caractéristiques:

J'ai eu un arrêt avant de PC, avec Windows XP. Ce PC est vraiment foiré et buggy.

J'aime les performances de mon nouvel ordinateur, MAIS! La vue est le moteur de me NUTS! Il est vraiment laggy, buggy, et, bien, c'est juste beaucoup plus lent que XP.

J'ai cherché sur le Web et ce forum, mais je was'nt en mesure de trouver la réponse à cette question: Existe-t-il une grande différence entre XP 64 et Vista 64?

Dual core et 64 bits est une chose nouvelle pour moi, je n'ai jamais eu un ordinateur avec de telles proportions.

Si je comprends bien le système d'exploitation 64 bits est là pour utiliser toutes les ram et toutes les autres choses de lancer l'ordinateur à son plein. Alors on m'a dit, si je devais passer à xp, mon bélier serait "inférieur" et je ne serais pas à utiliser mon ordinateur portable "pc" à son plein potentiel, et je ne veux vraiment que j'ai besoin de toute la puissance i can get !

Ainsi si je devais passer de vista 64 bits à xp mon ordinateur portable 64 "pc" downgrade? et ne serait pas à son plein potentiel?

Je n'aime pas tous la lumière et glamour sur vista, dans le genre de personne qui permet de désactiver tous les éléments visuels et tout, jusqu'à ses tout simplement en noir et blanc, afin d'améliorer la performance, mais J'ai entendu dire que avec l'ordinateur 64 bits, il va faire pire?

Je voudrais bien revenir à xp, tout en utilisant mon ordinateur portable "pc du potentiel!

Merci,

John Blynas
Old 3ème Mai 2009, 13:47
Membre Groupe

Je suis d'accord avec vous, whats the point dans tous les flashy gimicks sur Vista?
de toute façon, si on doit s'en tenir à un 64bit O / S, au triste de recommander vista, XP 64 bits est comme une douleur pour les conducteurs, et un peu de logiciels compatibles avec isnt it! grrr.
Cependant, si vous avez été pour passer à XP 32 bits, vous remarquerez une augmentation de performance, comme il n'est pas de fantaisie, il faut moins de ressources à terme, la seule saisine serait que vous ne pourriez pas utiliser votre 4go de ram, il sera limitée à environ 3gb, varie d'un système à l'autre. Cependant, je doute fort que vous aurez jamais besoin même 3gb, ce shouldnt être un problème!

pour répondre à votre question initiale, oui, XP 64 bits ne limite pas votre système en fournissant des pilotes qui sont disponibles pour votre ordinateur portable pour Windows XP 64 bits, ce qui souvent ne le sont pas. J'aimerais examiner cela en premier.

Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai personnellement utiliser xp 32 bits, comme la seule limite sera notable de la perte de ram, mais je doute fort que ce sera un problème.

EDIT, désolé que wasnt très clair, demandez si vos doutes sur ce que ive mettre! (i randonnée :-()
Old 3ème Mai 2009, 13:47
Modérateur Groupe

X64 est vraiment ordures, Vista est un bon OS simplement les yeux de
C'est ce qui ressemble à mine sur mon portable

Je dirais que la raison principale de votre nouveau ordinateur portable est lent à cause de tous les bloatware il a été livré avec

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 3ème Mai 2009, 14:08
Groupe de donateurs

XP est DEAD bâton d'une fourchette à l'intérieur. Vista est sur le point d'être mort quand Win7 sort. Cela dit, Vista coups les portes hors de XP. Oui, il ya un petit apprentissage, mais il n'est pas raide. Putain, je suis vieux, j'ai été par le biais des systèmes de msdos Win 3.11, Win 98, XP et maintenant Vista. La vie est changement. Changer avec lui ou à ramper sous un rocher lol.

BTW-je utiliser Vista64 et l'aimer. J'ai de 8 Go de Ram et je besoin de la 64.
Old 4e Mai 2009, 02:25
Groupe de donateurs

Je suis avec Bubba, Vista en vaut la peine.

Je suis plus à une mise à niveau du matériel afin que je puisse courir confortablement Vista, je ne vois pas le point d'avoir quelque chose (dans le cas ths Vista) et de ne pas utiliser à la pleine (dans ce cas avoir les yeux al allumé )

Passez par la suppression de programmes et clair à toutes les conneries qu'ils vendent vous avec elle.

Il n'ya aucun moyen, il devrait être plus lente que votre ancien PC x86 de base unique ...

Et les conducteurs sont huuge un problème pour XP64. Je suis à court sur ce PC pour le moment, jusqu'à ce que demain, quand Win7 RC est disponible pour le téléchargement ..

Et je dois dire que 95% de mes programmes sont installés dans le WOW64 section, dans un émulateur qui vous permet d'utiliser les applications basées sur x86 et les pilotes.

Presque tout est disponible pour XP sur x64 .. sans unpackaging vous-même et de faire une charge fastidieuse de toutes choses avec lui, je suis embêté avec iTunes, mais croyez-moi, ce n'est pas la peine de le faire à chaque programme que vous souhaitez utiliser en x64.
Old 4e Mai 2009, 04:15
Groupe de donateurs

Votre ordinateur portable est meilleur que mon bureau. Il n'y a rien de laggy ou buggy à ce sujet. Si vous voulez prendre un nouveau départ essuyez-le et installez-x64 7.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 4e Mai 2009, 14:22
Nouveau membre du Groupe

Merci pour toutes les replys! Ils ont vraiment aidé à me décider. I think I'll stick à Vista pour un peu, au moins jusqu'à la version finale de Windows 7 sortira

Citation:
Je dirais que la raison principale de votre nouveau ordinateur portable est lent à cause de tous les bloatware il a été livré avec
Citation:
Passez par la suppression de programmes et clair à toutes les conneries qu'ils vendent vous avec elle.
I, ce pourrait être le cas, j'ai des charges de HP applications installées, je pense qu'ils sont nécessaires pour Romy mon pc portable, mais je pense que supprimer tous les malades de l'emploi, et de les remplacer, comme nero.

Encore une fois, merci pour tous les commentaires!

John
Old 5ème Mai 2009, 12:49
Membre Groupe

la plupart des choses que HP installe vous ne jamais utiliser, assurez-vous que vous ne retirez aucun pilote! la quasi-totalité des choses comme la gravure de CD, par exemple, vous pouvez obtenir gratuitement le logiciel sur le net qui fait le travail deux fois et ainsi doesnt ralentir votre machine!
marche des choses comme CCleaner et asuslogics disque defrag également aider si vous inquiet quant à la vitesse, mais a légèrement ive du sujet ici!
Reply

Register

Bookmarks