![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
Salut à tous, s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider?Im obtenir un "accès refusé" à chaque fois que je spiel essayez d'ouvrir des fichiers de musique / photos / etc sur des fichiers texte que j'ai proposé par glisser déposer. Il arrive tout juste de commencer à déplacer tous les fichiers et i cant inverser ... 1. comment puis-je arrêter ça? 2. fixer les fichiers concernés? Je peux copier et coller ces fichiers à volonté et leur travail, mais si je glisser déposer un fichier dans un répertoire différent d'accès est refusé. * J'ai Unlocker et cela me permet de supprimer et de déplacer quelque chose de rien. V 1.8.5 * J'ai essayé de modifier les propriétés de fichiers, mais l'accès est refusé à modifier les attributs. Caractéristiques: Im fonctionnant XP domicile, tous les fichiers sont sur le même disque dur (interne). Merci pour toute aide ou des liens, |
|
|
|||
|
|||
|
Démarrer -> Exécuter ... et entrez
cmd cacls filename_or_folder vais vous dire ce que votre accès est comme là-bas. Just cacls vous donnera le format de changer les choses. (Et les choses gros gâchis de temps.) Avez-vous la baisse de votre compte à un compte utilisateur ordinaire? Sur de nombreux ordinateurs, déconnectez-vous, appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr deux fois et entrer comme administrateur nom d'utilisateur et un mot de passe vide pour la connexion avec tous les droits! Si vous avez installé Windoze vous vous ont probablement été invité à entrer un mot de passe administrateur. |
|
|
|||
|
|||
|
Hey mate, qu'est-ce que vous faites de ce jibba jabba? merci pour votre réponse ....
![]() http://aycu40.webshots.com/image/328...5377426_rs.jpg
|
|
|
|||
|
|||
|
C'est vous dire comment gérer cacls! Juste
cacls. vous en dira plus sur le dossier en cours. Si vous vouliez jibberjabber grand utilisateur de tout accès à tous les fichiers que vous tapez cd \ cacls. / e / t / g jibberjabber: f (notez le point) Mais vous auriez besoin de tourner comme un utilisateur avec des autorisations déjà assez. Essayez de démarrer en mode sans échec (appuyez sur F8 alors que le démarrage), de connexion en tant qu'administrateur et exécutez-le. C'est un dernier recours, si! Tout d'abord, à titre d'administrateur, de changer votre retour à vos droits admin.