![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Lors de la tentative d'installer le SP3 sur mon activité actuelle de Windows Home Edition XP2 CONTRE Je viens d'une erreur Accès refusé. Le site Web de fenêtres, il décrit une solution possible, je suis ses conseils, qui envolves installation Subinacl, installe cette amende et peut être trouvé dans le répertoire "C: \ Program Files \ Windows Resource Kits \ Tools". Après cela je copie du code cd / d "% ProgramFiles% \ Windows Resource Kits \ Tools" subinacl / subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE / grant = administrateurs = f / grant = system = f subinacl / subkeyreg HKEY_CURRENT_USER / grant = administrateurs = f / grant = system = f subinacl / subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT / grant = administrateurs = f / grant = system = f subinacl / sous-répertoires% SystemDrive% / grant = administrateurs = f / grant = system = f subinacl / sous-répertoires% windir% \ *.* / grant = administrateurs = f / grant = system = f secedit / configure / cfg% windir% \ repair \ secsetup.inf / db secsetup.sdb / verbose Dans le bloc-notes et enregistrez-le comme Reset.cmd. Cela devrait réinitialiser les autorisations de fichiers et de registre, mais lors de l'exécution de cette invite de commande apparaît pendant une fraction de Secound puis disparaît rapidement. Utiliser un écran d'impression rapide i capturés le message suivant, en images enregistrées au http://s420.photobucket.com/albums/p...albumview=grid . Après une autre tentative de l'installer, il arrive avec la même erreur, ont essayé d'installer en mode sans échec arrive avec la même erreur. Merci beaucoup John |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La première ligne a des caractères de contrôle en face de la "cd" instruction afin que le reste de la ligne ne peuvent pas voir subinacl
Pour maintenir la fenêtre de commande lorsque le lot est terminée, Exécuter cmd pour ouvrir une fenêtre de commande permanent et puis exécutez le fichier à partir de l'intérieur. Ensuite, il ne disparaîtra pas sur vous quand il est terminé. Etes-vous sûr que vous avez utilisé le bloc-notes et non pas wordpad? My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour résoudre mon problème. |
![]() |
|
| Bookmarks |