![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey, i ont un acer extensa 5420 et je joue beaucoup de jeux sur elle, j'ai récemment brisé accidentellement sur l'écran LCD si je viens d'utiliser un moniteur externe, qui a travaillé amende. mais récemment, le portable lui-même maintenu la fermeture, pour une raison si j'ai décidé d'utiliser le alt + f10 pour reformater et elle a effacé amende, mais il aujourd'hui à mi-parcours de reformatage il coutume de montrer sur mon moniteur externe plus et je n'ai aucune idée de quoi faire Oo 'aide serait grandement appréciée |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si le portable est fermer de lui-même, c'est probablement une surchauffe qui mai expliquer cette trop. Nettoyez les ventilateurs.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, si l'OS se bloque lors de l'installation vous avez un problème matériel, de sons, comme la surchauffe.