moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Acer ordinateur portable avec Vista -> XP

Reply

Thread Tools
Old 18e Sep 2007, 12:52
Nouveau membre du Groupe

Default Acer ordinateur portable avec Vista -> XP

Salut les gars,

Je viens d'acheter un nouveau portable ce matin (en fait, je suis en train d'écrire sur elle ), Que l'Acer Aspire 9414. Jusqu'à maintenant, je suis très heureux avec lui, après avoir utilisé pendant quelques heures, il semble assez chouette. Toutefois, il est livré avec Windows Vista pré-installé. C'est la raison pour laquelle j'ai deux préoccupations principales:

1) J'ai entendu dire que Vista est, littéralement, n'importe quoi. Des DRM choses, avoir à faire avec la musique et des dvds. J'ai entendu dire que Vista vous surveille de plus que ce qu'il devrait, donc le gaspillage des ressources et de chauffage, de vous dire ce que vous * * peut faire et ce que vous pouvez »* t * faire. Savez-vous tout de cette première main? 'Cause I'm envisage swifting à XP (qui est celui que j'ai eu sur mon ordinateur de bureau). Je vais travailler avec AutoCAD et les autres "monstre" des outils, donc la vitesse est important pour moi.

2) Installation de XP. Je suis un utilisateur moyen, donc je ne sais comment configurer tout. Ce que je ne suis pas sûr de savoir si mon portable est «inquiète» de moi en utilisant un autre OS. Je suppose que le formatage et l'installation, il devrait suffire, mais je voudrais savoir pour sûr.

Hope quelqu'un peut m'aider, parce que je suis pataugent dans une mer de doutes, vraiment . Je ne peux pas commencer à installer les applications, si je ne vais pas garder Vista.

Merci pour votre patience et de temps,

JGott
Old 18e Sep 2007, 12:57
Groupe de donateurs

Je voudrais aller à Xp. Si vous utilisez AutoCAD, vous aurez besoin de toute la mémoire dont vous avez besoin.
Un de nos clients a vista et AutoCAD, et il est soooo lente.

I la somme de première main a l'utilisation de vista, je vais attendre le service pack 2 sort avant de se faire elle.
Old 18e Sep 2007, 13:44
Administrateur de Groupe

Audition sur les problèmes et les fait vivre sont deux choses totalement différentes.

Si ce n'est pas cassé, il ne permet pas de résoudre.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 18e Sep 2007, 14:21
Nouveau membre du Groupe

Pour Emrys88,

Merci pour vos conseils. Je vais essayer AutoCAD sur le portable de demain matin (croise les doigts ).

Pour Dave,

Oui, vous avez absolument raison. "Si ce n'est pas cassé, ne pas essayer de résoudre ce problème". C'est juste qu'il me freaks généralement beaucoup quand je dois réinstaller un système d'exploitation (vous savez, vous perdez tous vos réglages et que vous avez à partir de zéro).
Old 20e Sep 2007, 04:05
Nouveau membre du Groupe

OK, c'est fait. Pour quiconque lit ce poste, le déclassement Vista à XP est certainement valu la peine!

Voici l'histoire, juste au cas où quelqu'un est intéressé par elle:

J'ai installé AutoCAD 2007 hier matin (j'ai eu quelques problèmes de décompression du fichier, mais je suppose qu'elle a plus à voir avec moi en utilisant l'appareil photo numérique de carte pour transférer le fichier pour que Windows Vista lui-même ). J'ai cliqué sur l'icône et ... ta-dah ... brillant Vista fenêtre: "Vous essayez d'exécuter un fichier. exe peut être malicieux ... ... blah blah blah". Eh bien, oui, j'ai cliqué sur ce si je veux l'exécuter. Ta-dah, brillant deuxième fenêtre de Vista: "Il ya un problème connu entre le logiciel que vous essayez d'exécuter et de Microsoft Windows Vista. S'il vous plaît vérifier les mises à jour de l'éditeur du logiciel. Vous souhaitez en savoir plus?". Je vous demande pardon? Eh bien, oui, l'information est toujours bon ... surtout

Pourtant, une autre fenêtre de Vista: "La question que vous êtes face a déjà été abordée ... s'il vous plaît consulter le lien ci-dessous [lien Autodesk site]". Ainsi, sur le lien, je clique sur. Une autre fenêtre de Vista: "Vous allez ouvrir un site web lien. Êtes-vous sûr?". Eh bien, encore une fois, j'ai cliqué sur celui-ci, donc je suppose que je suis assez sûr de ce que je veux faire ... La prochaine chose que je me souviens de faire est de télécharger un correctif de 13Mo. Au lieu de l'enregistrer sur le disque dur, je viens juste de l'exécuter, alors je suis * * plus de trois fenêtres d'avertissement Vista moi que j'allais à exécuter un processus, peut être un virus et ainsi de suite.

Eh bien, au moins le patch n'a travaux J'ai mis en place et il a couru AutoCAD (à confirmer après avoir encore une fois de plus que je voulais pour exécuter ces programmes et à accorder l'accès à Internet ...). J'ai chargé un peu complexe, une belle maison de Sydney Opera projet (il est en ligne, et c'est cool) et il charge très rapide, mais le rendu n'est pas approprié Lorsque l'on regarde la construction d'une perspective 3D, il y avait des choses manquantes ... (Pour le faire avec DirectX 10, peut-être? Je n'en ai aucune idée).

En plus de cela, je viens de remarquer que le gestionnaire de fenêtres de style (celle qui rend les choses semble lisse et nette) est de consommer 80 Mo de RAM, avec 4 fenêtres ouvertes, et Internet Explorer, avec une seule (je veux dire, ONE) google page Web a été ouvert manger jusqu'à 100 Mo de RAM. J'avais vu assez, j'ai décidé de revenir à XP, où au moins je savais où les menus et les panneaux de contrôle ont été ...

Pas de problèmes à tous lors de l'installation de XP SP2, j'ai juste eu à changer un paramètre du BIOS pour forcer l'ordinateur pour vérifier le lecteur de CD / lecteur DVD avant le disque dur.

Maintenant, tout semble très bien (un peu vide ... sniff sniff ...). Je n'ai que de télécharger des pilotes à partir de la page de support Acer Europe (c'est-à-dire: le son ne fonctionne pas), que je suis en train de faire maintenant. Et je peux profiter de mes 2 Go de RAM ^ _ ^ (sans parler de l'OS ne prend quelques Go, et non 10 Go)

Pour résumer, il en valait la peine, je pense.

Merci pour votre attention,

JGott
Old 20e Sep 2007, 04:11
Groupe de donateurs

tous les pop ups sont compte d'utilisateur de contrôle i think .... i mine activée off

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 20e Sep 2007, 04:26
Nouveau membre du Groupe

Oui, je deviné si:), mais ce qui compte vraiment p * SSED moi a été le fait des "problèmes de compatibilité" (ou, plutôt, "les problèmes d'incompatibilité"). Je viens de s'attendre à se produire dans quelques-uns de mes plus ancienne et la plus obscure des programmes, et non pas à une telle demande (qui a été mise à jour, par la voie, il date de retour "à 2007 ...).

Windows Vista l'air cool et bien, il ne fait, mais je ne pense pas vraiment un ordinateur ci-dessous de 4 Go de RAM, plusieurs applications fonctionnant sous Vista, pourraient faire face, honnêtement, et je sais que je suis un peu exagéré. Personnellement, (en dépit de la connaissance en interne de Vista à tous), je pense que Vista sera un OS user-friendly pour la famille moyenne, avec eyecatchy et les options multimédia, mais il sera d'abord un cauchemar pour les personnes qui, comme moi, profiter de l'ingérence avec elle , IMHO. Nous devrons attendre de Service Packs, si.
Old 20e Sep 2007, 04:56
Groupe de donateurs

Qu'est-ce que je dis. Lol

Autocad est ok sur vista, tout mode de mise en cache deable à la sous-mapping etc car cela prend beaucoup de mémoire.

Dan
Reply

Register

Bookmarks