moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Ajout de l'utilisateur existant à un autre domaine

Reply

Thread Tools
Old 7ème Mai 2009, 12:39
Membre Groupe

Default Ajout de l'utilisateur existant à un autre domaine

Bonjour,

Je viens de faire un ordinateur d'une partie d'un domaine, mais je ne sais pas comment ajouter l'utilisateur aussi. Je peux ajouter un utilisateur au domaine et ouvrez une session, mais c'est un nouveau compte. Say utilisateur "corey a été l'utilisation de l'ordinateur pour toujours. Comment puis-je ajouter "corey" pour le domaine avec tous ses documents? Merci
Old 8e Mai 2009, 14:09
Groupe de donateurs

Je ne pense pas que vous dire de domaine.

Ce qui se passe à confondre beaucoup de gens.

Corrigez-moi si je me trompe, mais voulez-vous:

Déplacer un compte d'utilisateur à partir d'un ancien PC vers un nouveau, avec tous les paramètres, les documents et les favoris etc?

Très simple. Windows Easy Transfer.

Allez dans le Panneau de configuration, et le type dans le champ de recherche "bienvenue" sans les guillemets, puis cliquez sur "Centre d'Accueil"

Sélectionnez "Transfert de fichiers et de paramètres" (ou quelque chose de similaire) et de cliquer sur la fenêtre du haut boxy chose "Démarrage de Windows Easy Transfer"

Ensuite, suivez les instructions à l'écran, et il va tout faire pour vous.
Old 8e Mai 2009, 15:21
Modérateur Groupe

Il n'existe aucune façon de le faire, à moins de copier manuellement tous les utilisateurs de documents sur le compte de domaine.

En gros vous devez copier tous les documents des utilisateurs, de leur ancien ordinateur, et de le mettre sur leur partage réseau.

Ensuite, mettre en place un compte d'utilisateur de domaine, de leur donner les autorisations d'utiliser ce domaine maintenant rejoint ordinateur, réorienter leur dossier Mes documents sur le partage réseau, et thats it.

Il n'y a pas de moyen rapide de transfert de la configuration de groupe de travail au domaine. Et elle est aggravée parce que certains utilisateurs stockent tout sur le bureau, certains sur le lecteur racine, et certains en%% Documents and Settings / Nom d'utilisateur.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 8e Mai 2009, 15:54
Groupe de donateurs

Ah, désolé, j'ai mal compris la question originale.
Old 11 Mai 2009, 06:44
Membre Groupe

Merci serverguy

Je suppose que ça va me prendre beaucoup de travail et de patience. L'entreprise pour laquelle je travaille a un réseau de groupe de travail normal et qu'ils veulent changer. Ils veulent que le réseau soit contrôlée par Active Directory. J'ai mis tous le serveur avec les AD, et j'ai un couple de test des ordinateurs qui sont liés à l'AD. Mais maintenant je suis coincé sur la façon d'amener l'utilisateur à se connecter à n'importe quel ordinateur du domaine et de l'accès de leurs documents. Est-ce que tous les utilisateurs de documents et paramètres doivent être dans le serveur AD? Comment puis-je re-direct?

Merci!
Old 11 Mai 2009, 10:38
Modérateur Groupe

Cela est tout à fait un bon article:
http://www.windowsnetworking.com/art...rver-2003.html

Vous pouvez stocker les profils là où vous le désirez vraiment, sur un serveur de fichiers, sur le serveur AD, sur votre serveur web si vous le désirez lol.

Google est votre meilleur ami

Et un environnement de test que vous avez mis en place est la meilleure façon d'apprendre, avant de vous lancez-le.

Old 11 Mai 2009, 13:36
Membre Groupe

Merci ServerGuy

J'ai une meilleure compréhension et faire davantage de recherches. J'ai un serveur de fichier et l'utilisera pour rediriger. Merci
Old 11 Mai 2009, 13:40
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par atorres0506 View Post
Merci ServerGuy

J'ai une meilleure compréhension et faire davantage de recherches. J'ai un serveur de fichier et l'utilisera pour rediriger. Merci
Pas de problème.

Si vous n'y arrivez pas, je serai encore ici.

Reply

Register

Bookmarks