![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour
I `ve got ce problème avec mon i bar.When commencer aller dans tous les programmes et essayer de faire un clic droit tout i get est tout simplement la case départ bar clignote pendant une nanoseconde, il a remporté` t permettez-moi de faire un clic droit pour organiser la programmes etc Je pense qu'il serait peut-être à cause de mon dernier cheval de Troie. Mais quelqu'un peut-il m'aider ou me donner des idées quant à la façon de le récupérer pour que je puisse faire un clic droit dans celui-ci. Des millions de merci à tous ceux qui peuvent m'aider de n'importe quelle façon. Merci Carl BTW je peux faire un clic droit sur le bureau et d'Internet, etc mais pas dans tous les programmes startbar. EDIT: Motion de la sécurité Virus & Spyware forum. Ce n'est pas de malware.
|
|||
|
|||
|
Pouvez-vous nous indiquer quel système d'exploitation que vous utilisez? Je suppose que c'est pas vista que M $ ont supprimé la possibilité de virus et chevaux de Troie dans vista. LoL
Qu'est-ce qu'un barre de démarrage sous XP?
|
|||
|
|||
|
J'aurais dû liée à la thread d'origine également lors du déplacement de la poste. Message # 5 a une liste des idées que je lui a fait essayer.
System specs: Plate-forme: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640) Boot mode: Normal |
|
|
|||
|
|||
|
Oh, je crois comprendre maintenant. Peut-être une réparation de réinstaller serait mieux. Je ne sais pas désinvolte où le clic droit de raccourcis pour le programme sont stockées dans le registre, mais d'autres choses pourraient avoir été trop endommagées.
|
|||
|
|||
|
: lol: «Je ne sais quoi d'autre à le dire, ce dossier-je choisir? pour réparer le réinstaller?
|
|||
|
|||
|
Vous devrez démarrer à partir d'un CD original XP et suivez les instructions.
|
|||
|
|||
|
i hven `ai un cd original xp juste le cd master, dans le http://www.computer-juice.com/forums...problem-16676/ i mettre les dossiers pictureso f i `ai sur le master cd et i don` t know i dont on aurait à tenter.
|
|||
|
|||
|
Carl, oemsetup.exe essayer, mais si il dit qu'il va remplacer le format de votre disque dur ou alors vous avez besoin de sauvegarder d'abord. Avez-vous essayé de simplement coller disk1 et redémarrage? Habituellement, on vous demande si vous voulez démarrer à partir du CD. Mais là encore, assurez-vous qu'il n'est pas destiné à remplacer votre disque dur. Vous recevrez un avertissement ou l'autre manière.
|
|||
|
|||
|
Citation:
J'ai fait tout cela, et i `m sorry i ain` t être en âge, mais je démarré sous forme de CD et mon maître a alors commencé à le réinstaller o et effacé tous mes fichiers prêts à réinstaller et à bout, il a fait 75% et puis il a dit que le disque a été corrupt.Tried em all seulement de reconnaître le disque 1 et j'ai essayé itover et ove et rien de nouveau. Donc, je ne t `avoir accès à mon ordinateur à tous, car il ne t` boot.So je suis allé à mon magasin d'informatique et obtenu Xp Home Edition (pour £ 52 + TVA) et de la réinstallation de tous les samedi et il a obtenu certains logiciels anti-virus et yesturday suis à jour maintenant et je suis vraiment heureux que je peux maintenant faire un clic droit! ![]() ![]() ![]() ![]() Et si je reçois à haute voix des chevaux de Troie ou un ordinateur encule up i peut réinstaller again.And Je recommande aux personnes qui haven `t déjà obtenu un OS d'origine pour obtenir un disque ou tout simplement de sauvegarder vos maîtres. PS Merci à tous encore beaucoup de votre help.Oh et j'ai fait un format et à la partition, j'ai supprimé celles que j'avais déjà eu deux i et i vient de faire un nouveau fait le plein et / long partition, afin hey! !
|
|||
|
|||
|
Glad you're back up de la vitesse!
Check out Garder votre sécurité sur le Web pour des conseils et des outils gratuits pour vous protéger à l'avenir. Voir aussi Faible ordinateur? Mai il ne pas être Malware gratuit pour le nettoyage / l'entretien des outils pour aider à maintenir votre ordinateur sans heurts. |