![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je viens de mettre à jour un assez vieux pc (Compaq Evo SFF), a mis une nouvelle copie de Windows sur GFX installé les pilotes, installé les pilotes USB sans fil, et comme j'étais sur le point d'installer les drivers USB 2, le PC redémarre, et a obtenu coincé dans une boucle infinie redémarrer, a essayé le mode sans échec, dernière bonne config et aucun d'entre eux ont travaillé, ce qui semble résoudre ce problème est de débrancher les périphériques USB, il se charge des fenêtres. En regardant l'observateur d'événements sont les codes d'erreur STOP 0x000000050 défaillance de page dans la zone non paginée et STOP 0x00000007e système thread exception non traitée Annoying chose didnt il a été d'identifier un conducteur au bsods. aide très appréciée. Spec est: Pentium 4 2.0Ghz 512 Mo de RAM Disque dur de 30 Go Intel intégré grahics |
|
| |||
| |||
| Avez-vous mis tous les Service Packs sur Windoze premier, puis essayer les derniers drivers usb2 de HP / Compaq 's web site?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Hé, J'ai eu tellement marre d'elle, j'ai décidé de repartir de zéro again.and format. Les pilotes USB sont la forme HP Compaq site. et oui, les fenêtres a été entièrement corrigé avec le SP2. |