| Salut,
De jour, avec mon ordinateur portable HP Pavilion dv9700 Vista (32) a été de s'écraser. Au début, il était quand je déconnecter de l'Internet, et que c'était un problème de numérotation (mon fournisseur DSL fournit un mauvais dialer et pire encore l'appui), donc je configurer la connexion VPN pour accéder directement à partir de Windows avec les paramètres appropriés, et qui ont travaillé, mais il n'a pas empêché les écrans bleus. Puis il a commencé quand je passe-t-il utiliser un logiciel de communication en ligne avec la vidéo en streaming - Skype, Gmail vidéo chat. Maintenant, il arrive juste au hasard, et j'ai remarqué que lorsque je quitte mon ordinateur connecté au réseau pendant la nuit je me réveille le lendemain matin et il est généralement assis avec un BSOD.
J'ai lancé une vérification de mémoire qui est revenu propre. J'ai joint 2 d'un grand nombre de minividage (je ne plaisante pas, j'ai nettoyé leur place quelques mois, et j'ai déjà eu, comme 20 autres). J'espérais que quelqu'un serait assez utile pour déboguer eux. Je suis un programmeur, mais ont peu d'expérience de ce côté des fenêtres, même si mon intuition est un pilote défectueux, bien que je couldnt vous dire lequel. De poignard dans le pas si sombre, c'est le pilote réseau Realtek - à partir de l'Internet des symptômes, mais ne pas me tenir à lui.
En outre, il est probablement utile de mentionner que, dans la mesure où je sais que j'ai le plus à jour les versions de tous les pilotes, j'ai récemment flashé mon bios. im ouvert à d'autres suggestions, mais aussi loin que les autres-choses-à-aller, je pense que j'ai fait à peu près tous. Maintenant, je suis juste frustré et impatient et de plus en plus friands de moins en moins de fenêtres.
Merci d'avance:) |