moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Automatique Windoze fragmentation gêne!

Reply

Thread Tools
Old 6ème Mai 2008, 13:25
Groupe de donateurs

Default Automatique Windoze fragmentation gêne!

J'ai remarqué depuis quelque temps sur XP que Windows XP fragment reprendre automatiquement les fichiers de mon disque dur, même si je n'ai pas changé quoi que ce soit moi-même. Je peux courir oodefrag, revenir le lendemain et qu'il ya 1000 fichiers fragmentés, _Restore tous les fichiers!

Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Quand mon PC fait les mises à jour automatiques, il est toujours ... broonie Office Suites & Applications 1 21 Nov 2008 14:39
Les mises à jour automatiques! craiig Systèmes d'exploitation Windows 2 27 avr 2008 11:00
Moniteur gêne Aide S'il vous plaît! KanoakaVirus Les cartes graphiques et moniteurs 3 6 Mar 2008 09:59
Mac OS X vs Linux vs Windoze Mike0001 Off Topic Discussion 4 22 Jan 2008 18:23
Automatique de re-direction 4D (Fordy (Ford) Ollie Web Design, Hébergement & Référencement 11 21e Sep 2007 11:57
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.