moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Écran noir après le chargement

Reply

Thread Tools
Old 15e avril 2008, 14:54
Membre Groupe

Default Écran noir après le chargement

Salut,

Mon ordinateur a été de me donner de graves problèmes récemment. Au cours des dernières semaines, j'ai eu de gros problèmes avec le démarrage de mon ordinateur.

Après l'écran de chargement XP, au lieu d'avoir un écran de bienvenue, je reçois un écran noir indéfiniment. Je peux aller et revenir 2 heures plus tard, il y aura encore accrocher. Le disque dur doesnt charge de rien d'autre. Le feu vert de l'écran est allumé et l'écran est définitivement. Le clavier ne fonctionne pas cependant.

Chaque fois que cela arrive, je viens de lancer le lot regcopy2.txt de commande sous Windows console de récupération pour restaurer la base de registre (info ici ... http://www.aade.com/XPhint/XPrecovery.htm). Cela fonctionne très bien mais après quelques jours plus tard, j'ai l'écran noir de nouveau et je suis de retour à la case départ!

J'ai eu ce problème dans le passé, mais il a été une fois de temps en temps. J'ai essayé de formater mon disque dur de 4 fois la réinstallation de windows pour voir si elle permettrait de résoudre le problème, mais il ne l'a jamais fait. Comme il n'a pas été le cas trop souvent à l'époque, il ne me dérange pas trop, mais maintenant, il se passe tous les jours. C'est maintenant arrivés à un point que je cant utiliser mon ordinateur correctement. Je dois garder le permanantly XP CD-ROM d'installation dans le lecteur de CD-ROM pour ouvrir la console de récupération. Restaurer le registre de quelques jours, ce n'est pas quelque chose que j'ai besoin de faire!

Les choses que j'ai déjà essayé

- Démarrage en mode sans échec (j'ai dû sauter le chargement a347bus.sys comme il se bloque sur ce fichier). Résultat: je peux entrer dans mon bureau

- Démarrage en utilisant la dernière bonne configuration connue. Résultat: Impossible

- Formatage du disque dur. Résultat: Ne pas régler le problème.

- Restauration de registre en utilisant des lots regcopy.txt. Résultat: Mise à jour seulement pour les

- Suppression de la carte de capture vidéo et j'ai désinstallé les pilotes qui était à l'origine de bien des problèmes. Résultat: ne résout pas le problème

J'ai eu mon ordinateur depuis 3 ans maintenant et ce problème n'a commencé que l'an dernier et depuis lors, j'ai été par le biais de re-intstalling Windows 4 fois.

Y at-il quelqu'un là-bas qui mai être en mesure de m'aider? C'est me rend fou et je me sens comme une brique thowing à l'ordinateur!

Computer specs -

Windows XP Professional SP2
AMD Athlon xp 3000 (2.1GHz)
NVidia GeForce 5200FX 128 Mo de RAM
1 Go de RAM DDR1
Disque dur de 120 Go
Old 15e avril 2008, 16:13
Groupe de donateurs

Peut-être votre hd donnant sur vous, votre disque xp legit?, Qui semble simple, mais aussi avez-vous fait en sorte que votre machine est propre et sans poussière?
Old 15e avril 2008, 17:06
Groupe de donateurs

Est-ce que le son abit comme le disque dur, vous pouvez essayer d'exécuter chkdsk (cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez chkdsk puis ok) pour savoir, ou vous pouvez télécharger le manufactors outil de diagnostic pour vérifier votre disque dur

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 16e avril 2008, 09:51
Membre Groupe

Merci pour la réponse les gars.

Oui, ma copie de XP est une copie legit OEM.

Il pourrait être mon disque dur, mais sûrement, si un disque dur de son problème, il donnera plus de problèmes que tout refus de démarrer. Et pourquoi faut-il travailler temporairement quand une version plus ancienne de la base de registre est restauré?

Je vais exécuter chkdsk sur le côté pour voir si c'est le HD qui est source de problème.
Old 19e avril 2008, 04:32
Membre Groupe

J'ai calendrier pour exécuter chkdsk au démarrage, et voici le log (à partir de l'Observateur d'événements). Mon problème avec les entrées d'index inutilisées?

Vérification de système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
Un disque de contrôle a été prévu.

Windows va maintenant vérifier le disque.
Nettoyage de petites incohérences sur le lecteur.
Nettoyage de 849 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $ SII du fichier 0x9.
Nettoyage de 849 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $ SDH du fichier 0x9.
Nettoyage de 849 descripteurs de sécurité non utilisés.
CHKDSK est en train de vérifier journal USN ...
Vérification du journal USN terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les données d'un fichier (étape 4 de 5) ...
Fichier de données de vérification terminée.
CHKDSK est en train de vérifier l'espace libre (étape 5 de 5) ...
Vérification de l'espace libre est terminée.

120045680 Ko d'espace disque au total.
115711296 Ko dans 329881 fichiers.
218260 Ko dans 18600 index.
0 Ko dans des secteurs défectueux.
556132 Ko utilisés par le système.
65536 Ko occupés par le fichier de log.
3559992 Ko disponibles sur le disque.
4096 octets dans chaque unité d'allocation.
30011420 unités d'allocation au total sur le disque.
889998 unités d'allocation disponibles sur le disque.

Info interne:
c0 d3 05 00 4c 51 05 00 bd 32 08 00 00 00 00 00 .... GDQV ... 2 ......
8e 4f 05 00 02 00 00 00 11 05 00 00 00 00 00 00. O. .............
04 03 6b 0b 00 00 00 00 42 87 f1 a6 02 00 00 00 .. k. .... B. ......
48 8f 36 0b 00 00 00 00 66 f3 1d a5 0b 00 00 00 ...... f. ..... H.6
08 e9 02 75 00 00 00 00 c8 1e ee ee 0e 00 00 00 ... u. ...........
99 9e 36 00 00 00 00 00 b8 3a 07 00 99 08 05 00 .. 6 ......:......
00 00 00 00 00 00 75 96 1b 00 00 00 A8 48 00 00 u. ...... ..... H..

Windows a terminé la vérification de votre disque dur.
S'il vous plaît patienter pendant que votre ordinateur redémarre.
Old 19e avril 2008, 12:28
Nouveau membre du Groupe

Je peux seulement imaginer qu'il soit votre disque dur ou peut-être que votre alimentation ne soit pas alimenter correctement vos composants à l'origine de votre lecteur à découper pour les petites erreurs causant fois
Old 19e avril 2008, 12:38
Nouveau membre du Groupe

Pour être honset Il semble que vous le disque dur est en voie de disparition. Est-il SATA ou IDE?
Old 22e avril 2008, 12:45
Membre Groupe

andymac2k1, je crois que vous avez raison sur le disque dur qui ne reçoivent pas assez de puissance. Mon alimentation est 330W et alimente 3 disques durs, 3 ventilateurs, quelques lampes à cathode froide, ainsi que d'autres, il matériel.

Aussi, de retour il ya un moment, j'ai trouvé que theres un peu loose connecteur qui relie le disque dur et de ventilateur cas. Je faisais quelque chose à l'intérieur de l'affaire alors que le PC est sur, quand j'ai frappé contre ce fil, le disque dur a reçu immédiatement une coupure de tension et de revenir quand mon disque s'est éloigné de ce fil. Ths creen cessé de répondre après quelques secondes, j'ai eu à redémarrer l'ordinateur.

Le disque dur est d'environ 3 / 4 ans. C'est un disque IDE.

Comme tout marche, chkdsk dit il ya un peu, je n'ai pas toute l'expérience des échecs de démarrage ... pourtant. Le problème pourrait être lié à l'absence de pouvoir ou de la très brève possible cause des coupures d'électricité par ce lâche de fil?
Old 22e avril 2008, 16:57
Groupe de donateurs

Wow 330W? Je fais tourner une 350W temporairement en raison du nombre limité de flux de trésorerie et que les pouvoirs à peine mon stock composants avec juste 1 fan ... Hd avec vous, les cathodes, ventilateurs etc id recommander au moins une 500W i personnellement favorable à la http://www.overclockers.co.uk/showpr...23&subcat=1098 Psu qui sera probablement inclus dans mon prochain construire.

Un peu cher, mais beaucoup de gens sous-estiment l'importance d'une bonne psu.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.