![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas si je poste dans la bonne section ou pas, mais ici va .. Ma femme a fait quelque chose la nuit dernière et ne savez pas ce qu'elle fait réellement .. Je démarre l'ordinateur et un écran apparaît comme normal (Intel Desktop Board, Intel Inside, etc) .. Après cet écran s'éteint thats il, rien ne se passe .. Il semble essayer de faire quelque chose pour une seconde, puis s'arrête .. Aucune activité à venir de mon PC à tous .. Que puis-je faire maintenant? Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Possédez-vous un CD-ROM Windows XP, en supposant que vous utilisez XP.
| |||
| |||
| J'ai XP .. Mais je n'ai aucune idée où le disque est, comme j'ai déménagé trois fois depuis l'obtention de cet ordinateur .. |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous démarrer en mode sans échec (Appuyez sur F8 plusieurs reprises après le BIOS écran) Si non vous avez besoin d'un CD à l'article si vous le disque dur est mort ou non. |
|
| |||
| |||
| Je peux arriver à l'écran pour sélectionner le mode sans échec mais en mode sans échec je mettre en évidence et appuyez sur Entrée rien ne se passe ... |
|
| |||
| |||
| correction: Je sélectionne le mode sans échec, il va de sélectionner le système d'exploitation. Windows XP Professionnel est en surbrillance, je presse entrer et rien ne se passe. |
|
| |||
| |||
| XP est endommagé. Vous aurez besoin d'un CD d'essayer de le réparer, il a également mai alors clair que le disque dur a eu trop. |
|
| |||
| |||
| chiffres .. suggestions sur la manière d'obtenir un cd pour essayer de réparer? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| merci pour l'aide |
![]() |
|
| Bookmarks |