![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| You''re bienvenue.
| |||
| |||
| Je suppose XP Pro w/SP3 .. Quoi un bon disque dur à partir de newegg? À peu près aucun d'entre eux? |
|
| |||
| |||
| Vous avez besoin de la version qui correspond à votre installation en cours. Donc, si vous utilisez Pro avec SP2, vous avez besoin que l'un, si elles ne correspondent pas à l'option de réparation ne sera pas disponible et vous devrez faire le format et une nouvelle installation. |
|
| |||
| |||
| Pour être honnête, je ne suis pas sûr .. J'ai eu ce système depuis 7 ans maintenant .. Pourrait tout aussi bien de recommencer .. Je sais que je vais tout perdre, mais oh well .. |
|
| |||
| |||
| Le disque dur est probablement tiré de sorte que vous devrez installer des frais de toute façon. |
|
| |||
| |||
| Tout bon OK, puis sur disque dur? |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord simplement le logiciel et d'essayer de l'installer, le disque dur mai être ok. Mais oui, tout IDE 3.5 "disque dur va faire, certaines marques sont meilleures que d'autres et ils viennent en différentes tailles. Un moteur de recherche mettent en place ici avec quelques préférences mixte sur les marques. |
|
| |||
| |||
| OK .. Merci encore .. |
|
| |||
| |||
| Pour des raisons inconnues, je suis de retour et de fonctionnement .. J'ai décroché le cordon d'alimentation, moniteur, clavier, etc. de retirer le panneau latéral pour s'assurer que tout était encore sûr .. Je ne sais pas pourquoi, je viens de le faire .. À ce moment, je me rends compte que je jeta quelques vieux disques dans une boite .. J'ai trouvé mon XP cd .. Je brancher tous les câbles de sauvegarde, cliquez sur le bouton d'alimentation et la chose a tiré up .. Qui sait .. Je suis maintenant en place et le fonctionnement .... |
![]() |
|
| Bookmarks |