Ecran bleu - Impossible de détecter la partition de disque dur Un tour de Dell Optiplex 745 avec écran bleu. J'ai déjà essayé le mode sans échec, mode sans échec avec mise en réseau, et le mode sans échec avec invite de commande. Le code d'erreur sur l'écran est 0x00000024 (0x00190203, 0x8A6C6008, 0xC0000102, 0x00000000). L'ordinateur a des virus question. Au début, j'ai été en mesure de démarrer dans Windows, mais je dois le redémarrer pour que je puisse faire en mode sans échec. J'ai obtenu le droit de l'écran bleu après. J'ai essayé Ultimate boot cd, en elle, je suis seulement en mesure de voir un lecteur de 80 Go, un autre, car aucune partition information. J'avais peur de les disques ont été configurés comme la mise en raid. J'ai demandé au propriétaire de l'ordinateur, et il ne se souvient pas de la mise en place du moteur de raid. Existe-t-il un moyen de savoir si ou non les lecteurs en effet l'installation d'un raid? La partie est bizarre si je retirer le cordon d'alimentation à l'un des lecteur et redémarrez l'ordinateur. Je peux voir le logo Windows XP, mais il aller à l'écran bleu, juste après cela. |