![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Le bas de mon ordinateur, j'ai l'écran bleu de la mort, si quelqu'un ne fait pas pas ce que cela signifie, de son quand mon écran devient bleu et leur fait beaucoup de blanc écrit. Eh bien, im pensée d'effacer mon ordinateur, mais i havent bked rien. Ive tryed mode sans échec. Im pritty beaucoup **** ed Besoin d'aide? |
|
| |||
| |||
| Donc, vous ne pouvez pas vous en à tous les Windows, même en utilisant le mode sans échec? Si la réponse est non, alors la seule autre possibilité est de tenter une réparation. Regards Jason |
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai tryed mode sans échec, et il ne fonctionne pas, comment puis-je réparer? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si un code d'erreur s'affiche à l'écrire et le type le ici!
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| pourriez-vous dépenser votre explication, s'il vous plaît? avez-vous fait quelque chose, même jusqu'à une semaine avant, il est arrivé, tout hard / soft ware changements? |
|
| |||
| |||
| Avez-vous tryed chargement du cd et de la réparation à partir de là. |
|
| |||
| |||
| Yeah i téléchargé un plan pour mon flime sim. Le lendemain, j'ai eu l'écran bleu. Ive tryed mode sans échec, toutes les 2 je veux faire, c'est de passer toutes mes photos bk. I dont toute Cds ou owt. Im coincé |
|
| |||
| |||
| lorsque vous démarrez en mode sans échec, vous pouvez accéder à des comptes d'utilisateurs ou faut-il aller à l'écran bleu de la mort avant? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| si nous donner les codes, etc buddy!
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
![]() |
|
| Bookmarks |