![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
espérons que ce soit le bon endroit pour ce post.
j'ai "l'écran bleu de la mort», bien souvent, je pense que son importance surtout quand les jeux (je ne sais pas si Crysis est la surcharge de mon pc ou quelque chose) mais je ne sais pas quoi faire. iv ci-joint une image de mon dernier écran bleu pour vous d'y jeter un oeil. S'il vous plaît, aidez
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Sonne comme une carte graphique question.
|
|||
|
|||
|
J'ai téléchargé la dernière version des pilotes plus tôt. iv avait l'écran bleu à deux reprises aujourd'hui, n'oubliez pas, si i cant téléchargés entre ou après. i shouldnt recevoir dès que de leur date de i? parce que je ne les faire assez souvent.
do u besoin de désinstaller les pilotes précédents? |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Les nouvelles devraient vous suffit d'installer sur le sommet.
Vous n'avez pas besoin de les faire dès qu'ils sortent, aussi longtemps que vous le faites de temps en temps. Avez-vous nettoyer votre PC de la poussière récemment? La carte graphique peut-être en surchauffe. Aussi, faut-il ne se produira que dans certains jeux? Ou faut-il se passer dans tous les jeux?
|
|
|||
|
|||
|
i nettoyé aujourd'hui, ma voiture tourne au ralenti graphiques à environ 45 degrés est d'environ 65 ans en jouant quand im Crysis. il im-il si peu à naviguer sur le Internet ou de faire quoi que ce soit ainsi, alors qu'il shouldnt être la carte graphique surchauffe.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Désinstaller l'ancien pilotes avant d'installer de nouveaux.
serverguy ce que vous dites est vrai que, parfois. Par exemple je n'ai que ces ordinateurs sera bleu 100% du temps si vous installez les pilotes nVidia sur le haut de la fenêtre qui installe automatiquement. My System: Krlll
|
|
|
|||
|
|||
|
Fait tout le matériel des modifications récemment? Je connais un ami qui avait temporairement swiched son psu 550W à 300W et une fréquente BSOD,
|
|
|
|||
|
|||
|
j'ai acheté un gigaoctet GeForce 8800GT et un supplément de 1,5 Go de RAM, il ya quelques mois mais je pense que j'ai eu le BSOD avant cela.
|
|
|
|||
|
|||
|
S'il vous plaît ne commence pas un double sujet. Merci,
|
|
|
|||
|
|||
|
sorry about that.
iv venait d'un autre BSOD et im pas sûr de ce que ses propos. pouvez-vous jeter un coup d'oeil, s'il vous plaît? |