![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Nouveau sur le forum et agréable d'être ici. J'ai un problème avec les redoutables BSOD. Récemment re-formaté mon ordinateur et fait toutes les installations habituelles. Il utilise Windows XP 2002. Service pack 3 Home Edition, AMD 64 x 2 dual processeur 3800 + 2,01 GHz, 1 Go de ram. Je naviguais sur Internet quand j'ai eu le BSOD avec le code d'erreur suivant. Cela a seulement une fois avant depuis le re-format. STOP: 0x0000009C (0x00000004, 0x8054E5F0, 0xB2000000, 0x00070F0F) Je dois mentionner que la raison pour laquelle j'ai re-formaté l'ordinateur a été parce que j'ai eu le BSOD se produire des centaines de fois jusqu'à ce que l'ordinateur est devenu inutilisable. Toute aide serait appréciée. |
|
| |||
| |||
| BSOD Ce code d'erreur se rapporte à un problème matériel, vérifiez que votre ordinateur n'est pas la surchauffe et le plein de poussière. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il pourrait bien être une mauvaise question Ram.
Si vous avez plus de 1 bâton de RAM, essayez de supprimer une et de voir si le problème est loin .... si ce n'est plus de les échanger. Si seulement 1 bâton, essayez de remplacer bâton. My System: Accueil Construction
|
![]() |
|
| Bookmarks |