![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut j'ai un dell dimension 5000 pc de bureau. de ses quelques années. il ya quelques mois, j'ai eu des problèmes avec celle-ci et réinstallé windows. depuis, j'ai reçu des messages d'erreur écran bleu de temps en temps. la première fois, i did it i effectivement payé un pro de venir et d'installer des fenêtres comme i didnt ont un indice. thats quand l'écran bleu des messages d'erreur commencé. de toute façon, les messages sont: *** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0x805A360E, 0xF7CB8944, 0Xf7CB8640) et *** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0x805A360E, 10xF7A3C1E4, 0xF7A3BEE0) Je ne sais pas s'il ya eu des différents messages, mais d'autres thats ce que j'ai écrit avant. si quelqu'un sait ce que cela signifie réellement vous remercions de votre aide. merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous mai ont de chasse autour de celle-ci à Microsoft DENO, mais voici un début.
| |||
| |||
| C'est peut-être ce que vous cherchez http://www.softwarepatch.com/windows...error-aec.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salut .. Je suis en train de dépannage de cette erreur ainsi que sur un Dell Dimension 4600 acheté en 2004 .... plus précisément: STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0x805A360E, 10xF7A3C1E4, 0xF7A3BEE0) apparaît au démarrage et que "la dernière configuration connue" fonctionne. Safe mode produit même erreur! Je ne suis pas sûr si je dois nettoyer et recharger le système ou non .... Curieux de savoir de plus amples informations sur votre système ... vous avez AOL 9 VR avec spyzapper (récemment mis à jour) ou une imprimante HP? Récemment, la série HP Deskjet D1300 a été installé, mais même lorsque j'ai supprimé ce logiciel et le pilote-il encore arrivé. Aussi spyzapper AOL a été forcé de mise à jour (ne peut pas installer un) Il arrive assez bien à chaque reboot .... Ce que le correctif de travail pour vous? La seule raison pour laquelle je n'ai pas encore essayé parce que sous les numéros dans l'erreur d'arrêt que j'ai, il n'y a pas plus d'informations, aucun pilote inscrit ou rien. Le correctif mentionné ici les listes "aec.sys" sous le nombre d'erreur d'arrêt. Là encore, rien de mon erreur après la liste des numéros Merci .. -Rob |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Faire une sorte de réparation de Windows, 99% des questions de ce genre, c'est un moyen simple et rapide de la fixation il.
| |||
| |||
| Salut Rob Je ne sais pas si le patch a travaillé ou non j'ai regardé autour et a eu une possible fix.Denno666 n'a pas été de retour sur elle-à-dire ce qui n'a pas une chance, il a aussi une chance, il a trouvé une autre solution. À l'instar de Dave dit de réparation de Windows est toujours une bonne façon d'aller sur ces types de problèmes, et certainement avant de faire une réinstallation. |
|
| |||
| |||
| Hmmmmmm ... Oui un rechargement est toujours un dernier recours. Même la réparation de fenêtres de mai ne fonctionne pas si un 3 ème partie de sa question. Mais je suis tourné vers le logiciel HP est le coupable. Tout semble commencer après cette nouvelle imprimante a été installé. Parce que cette machine dispose également d'un problème avec l'aide de msconfig depuis la HP Deskjet série D1300 installation. Lors de la tentative d'appliquer les paramètres de msconfig: "une erreur de refus d'accès a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service. Vous mai besoin de vous connecter en utilisant un compte d'administrateur pour effectuer les modifications spécifiées" Mais les changements sont toujours faites .... La recherche de points pour cette erreur logiciel HP (service pml Driver HPZ12) comme un possible coupable. Même après l'installation d'un logiciel HP, ce problème existe toujours, mais il doit être parce que le service existe encore ou quelque chose de la part de HP, se cache encore. Re-installation des logiciels HP et chaque installation juste s'aggrave (c'est-à-dire de ne pas finir complètement etc) qui, je l'ai vu sur d'autres logiciels HP modèle trop .... Leur logiciel SUCKS plus. Il doit être ajouté à la signature des bases de données de tous les programmes anti-malware ..... lol. Quoi qu'il en soit, ma prochaine étape consistera à supprimer manuellement tous les restes de morceaux de HP, de fichiers, Foders, reg entrées ... voir si les problèmes disparaissent. Ce n'est pas ma machine mai il être un peu de temps avant que je peux essayer ça ... Mais je vais essayer de tenir le forum informé de tout progrès. BTW mentionnées ci-dessus "Accès refusé" erreur peut également être causée par d'autres logiciels comme trop Mcafee. (Ce qui n'est pas installé sur l'ordinateur, je suis traiter) -Rob |
|
| |||
| |||
| Avez-vous un point de restauration avant de l'installer? Daft question, nous le savons tous, mais nous devrions nous! Certes, les sons comme il a été le logiciel HP, bonne chance avec le détricotage. |
|
| |||
| |||
| salut sorry guys i havent vérifié mes messages pendant un moment si seulement ont réalisé des réponses ici. De toute façon, je reçois toujours des messages d'erreur écran bleu. i havent écrit ce qui leur a été si bien qu'ils ne savent pas si la même ou non, j'ai fini par effacer mon ordi à nouveau le dimanche, mais j'ai eu quelques messages d'erreur depuis (ce matin, quand un fait allumé comp) de toute façon à l'homme qui a demandé, avant j'ai un dell pas imprimante hp et j'ai aol 9,0 (pas vr). Personnellement, je pense que mon ordi est f * cked. Je peux vivre avec elle et avec tout ennuyeux, il ne marche pas avoir trop d'effet. v juste ennuyeux. (et, parfois, comp peut fonctionner très lent, mais au mo fonctionne très bien) que le logiciel téléchargé i didnt semblent travailler pour la première fois cependant i havent téléchargé cette fois si vous essayez à nouveau. merci pour votre aide bien. si des solutions ont plus je l'apprécie toujours defo |
![]() |
|
| Bookmarks |