moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Problème écran bleu

Reply

Thread Tools
Old 18ème Aug 2007, 10:37
Nouveau membre du Groupe

Default Problème écran bleu

hey guys,
Je me demandais si vous pouviez m'aider avec un problème que je vais avoir avec mon PC que je connais très peu de ces choses-là.

Quasiment tous les jours mon ordinateur crash soudain et aller dans un écran bleu. il se produira deux fois ou plus par jour et au hasard fois. i envoyer les rapports d'erreurs, mais jamais rien qui permet de recevoir.
quand il va à l'écran bleu le plus commun i get message d'erreur est le suivant: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - ou quelque chose comme ça, je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.

On m'a dit d'ailleurs que je devrais acheter un peu plus de RAM. mon ordinateur à l'heure actuelle est:
Intel Celeron double processeur 2.54ghz avec 512 Mo de RAM et une carte de 256 gfx.

J'ai donc acheté un concert de mémoire Kingston PC3200 (qui est certainement le bon genre) et quand j'ai installé, en remplacement de mon vieux bâton, il ne s'est rien passé.
et l'ordinateur allumé mais ne passez le premier écran qui dit FOXCONN, intel, etc

si de toute façon, désolé pour le long message, mais je me demandais si l'un sait pourquoi mon ordinateur se bloque, pourquoi mon ordinateur ne fonctionne pas avec la nouvelle mémoire (dans l'ancienne 512 atm), et aussi ce que je dois faire pour essayer de résoudre ce problème?

Merci pour toute aide, adam.
Old 18ème Aug 2007, 11:24
Groupe de donateurs

512 Mo devraient être beaucoup, je cours sur 256 (bien que ce pc de toute façon) et il fonctionne très bien. Votre mémoire ne doit pas être un problème.

IRQ est un pilote sur votre ordinateur, vous devriez vérifier pour voir ce qui est installé sur ce pilote et de voir si elles sont en conflit les uns les autres. (pas tous un ordinateur partsof travaillera avec toutes les parties)

Cela devrait être le problème.
Old 18ème Aug 2007, 12:35
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
IRQ est un pilote sur votre ordinateur, vous devriez vérifier pour voir ce qui est installé sur ce pilote et de voir si elles sont en conflit les uns les autres. (pas tous un ordinateur partsof travaillera avec les autres
ahh ok, merci, mais je crois que vous pourriez vous expliquer comment je aller à ce sujet, car je ne sais vraiment ce que dans le faire.

et des idées sur les raisons de mon PC lorsque i wouldnt mettre la nouvelle ram en?

merci.
Old 18ème Aug 2007, 12:45
Groupe de donateurs

essayer d'entrer dans
C: \ \ DRIVERS
(à partir de mon ordinateur), si aucun succès, il contrôle le BIOS sur l'écran de démarrage.

que pour la nouvelle RAM de l'écran, il est bloqué sur le BIOS.
La raison en est soit que la RAM isnt compatible avec certains de vos autres appareils ou de votre matériel avec elle ou deux bits de matériel ne fonctionne pas avec cette RAM présents.

Sinon, il pourrait tout simplement être qu'il isnt reconnus dans l'ordre de démarrage, vous avez donc besoin de la changer .. Je suis sûr que cela se fait en appuyant sur la touche F8 sur le BIOS, mais je n'ai jamais eu à le faire.

Essayez F8 il coutume de le faire n'importe quel mal.

Old 18ème Aug 2007, 12:58
Membre Groupe

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL conducteur a tendance à être liés, la prochaine fois il se passe la recherche d'un nom de fichier, il sera le long de la something.sys, ou vous mettre du son et des pilotes qui grfx habituellement fixe. MemTest aussi copier et de le démarrer en cas juste un de vos modules de mémoire n'est pas corrompu.
Old 20ème Aug 2007, 14:57
Nouveau membre du Groupe

bonjour im essayez d'installer windows xp sur mon nouveau disque dur, j'ai mis le disque dans le lecteur et il a été de créer une belle partition puis a l'écran bleu. il dit à l'écran bleu d'erreur de tous ces numéro thingys, 0x001902fe, 0xfafd7664, 0xfafd7360, 0xfa7a339d, ntfs.sys adresse fa7a339d base à fa748000, datestamp 41107eea. aider s'il vous plaît
Old 20ème Aug 2007, 15:14
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par havinagdtime View Post
bonjour im essayez d'installer windows xp sur mon nouveau disque dur, j'ai mis le disque dans le lecteur et il a été de créer une belle partition puis a l'écran bleu. il dit à l'écran bleu d'erreur de tous ces numéro thingys, 0x001902fe, 0xfafd7664, 0xfafd7360, 0xfa7a339d, ntfs.sys adresse fa7a339d base à fa748000, datestamp 41107eea. aider s'il vous plaît
S'il vous plaît lancer votre propre sujet, il est impoli de détourner quelqu'un elses.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 20ème Aug 2007, 15:35
Nouveau membre du Groupe

sorry i à cette nouvelle et je ne sais pas comment faire. i dont think aider de toute façon ces choses, ils me stress en plus
Old 20ème Aug 2007, 15:40
Modérateur Groupe

Citation:
sorry i à cette nouvelle et je ne sais pas comment faire. i dont think aider de toute façon ces choses, ils me stress en plus
Cliquez ici http://www.thecomputerforums.co.uk/f48/

Cliquez ensuite sur le bouton New Thread qui se présente comme suit
Old 20ème Aug 2007, 16:12
Administrateur de Groupe

Citation:
i dont think aider de toute façon ces choses, ils me stress en plus
Ce forum est un outil.

Utilisé correctement, il va nous aider.

Utilisé correctement, il ne le fera pas.

Il ya une FAQ en haut de chaque page si vous ne savez pas comment utiliser ce site.

À la vôtre,
Reply

Register

Bookmarks