![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, à chaque fois que je démarre mon ordinateur (en cours d'exécution sur vista) à moins de 5 minutes à l'écran clignote en bleu (pas entièrement en bleu, comme les lignes de points bleus), puis à zéro. ive essayé exécutant les analyses antivirus, mais je ne vous assez de temps pour les faire parce que cela réinitialise. aucun avis? Un grand merci |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Really Weird Blue Screen of Death problème ........ | chaoscreater | Systèmes d'exploitation Windows | 3 | 13 Jul 2009 08:34 |
| Problème d'écran bleu avec Windows XP | bmathews | General Hardware Chat | 4 | 14 Mar 2009 11:55 |
| Blue Screen / Carte graphique Problème Aide | cwaddell27 | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 14 | 21 fév 2009 06:43 |
| Écran bleu de la mort problème | CIRCE | General Hardware Chat | 4 | 26 fév 2008 15:40 |
| Problème écran bleu | Spider Mills | Systèmes d'exploitation Windows | 10 | 21 août 2007 03:35 |
| Thread Tools | |
| |