moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Écran bleu écran de démarrage de Windows

Reply

Thread Tools
Old 30e janvier 2008, 22:10
Nouveau membre du Groupe

Default Écran bleu écran de démarrage de Windows

ok, donc im a noob à votre site, si mal commencer par dire bonjour, mon nom mike, im 20 ans, et d'améliorer pour votre aide.

Récemment, j'ai formaté mon pc, en raison d'une erreur de validation des fenêtres. (Je suppose que le magasin de mon ordinateur fixe sur un an ou il ya installé une version piratée de Windows, mais permet de ne pas prendre que) pour installer Windows après un format (et non pas un format DOS, en raison de l'absence d'un lecteur de disquette)

i installer toutes les mises à jour de Windows, les pilotes pour ma carte vidéo et carte son, msn live et call of duty 4. i jouer quelques tours de CoD4, et il a parfaitement. quelques heures plus tard tha jeu était en marche un peu agitée, j'ai donc vérifié pour voir ce qu'il pourrait être. i rendu nécessaire Framework 2.0 .. l'installation de ce milieu, il a gelé, a demandé de redémarrer mon pc, j'ai donc tenu. après le redémarrage, l'ordinateur charge les fenêtres de l'écran d'accueil, puis un rapide coup d'oeil sur l'écran bleu de la mort, mais seulement pour une seule ou deux secondes.
il suffit redémarre. de plus, et plus, et encore et encore.

j'ai donc à nouveau format, tout installer à nouveau, parfait pour un jour ou deux, alors je vais à redémarrer après une nouvelle installation d'un autre jeu, et encore une fois, après l'installation, il me donne le même problème.
j'ai donc commencé à réaliser un modèle, fonctionne bien pendant un moment, je peux le redémarrer sans risque 3-4 fois avant qu'il ne fait cela.

de sorte que pour le moment, j'ai pris que le disque dur et mettre dans un plus petit, plus ancien, tout simplement pour obtenir et être en mesure d'aller sur msn, lire son courrier électronique, etc .. mais im déprimée que j'ai un jeu d'ordinateur, qui est incabable de jouer à des jeux. Je n'ai pas installé quelque chose à ce disque dur, au maintien de la propreté et de ne pas l'éteindre jusqu'à ce que j'ai un certain type de solution, si i dont doivent passer de 2 heures d'installer windows, comme je l'ai 4 fois la semaine dernière déjà.

j'ai cherché par Google et a trouvé un peu de personnes avec le même problème, mais couldnt trouver une bonne réponse pour savoir ce qu'il est.
PLEAAAAAASE si quelqu'un peut aider, espérons-moi ici .. si j'ai besoin de mon PC à la liste il suffit de demander les spécifications et les mauvais oeil par l'intermédiaire et le type de whats intérieur.

si vous pouvez m'aider vite sur msn, s'il vous plaît n'hésitez pas à ajouter moi, <Edit>
Old 30 janvier 2008, 22:31
Modérateur Groupe

S'il vous plaît ne mettez pas les adresses e-mail dans les forums. Nous pouvons tous apprendre de l'aide accordée dans le poste. Il est également un moyen rapide pour obtenir des charges de spam à partir de la patrouille de robots collecteurs de mails que des forums ouverts à la recherche d'adresses email.

Old 30 janvier 2008, 22:39
Nouveau membre du Groupe

ah bon point im sorry, et merci pour l'éditer. im utilisé pour Airsoftcanada.com où seulement les adresses e-mail pour vérifier membres.
Old 15e avril 2008, 13:22
Groupe de donateurs

si vous voulez mettre votre msn sur son conttrol allez dans le panneau de theres un endroit pour le mettre

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):