Écran bleu écran de démarrage de Windows ok, donc im a noob à votre site, si mal commencer par dire bonjour, mon nom mike, im 20 ans, et d'améliorer pour votre aide.
Récemment, j'ai formaté mon pc, en raison d'une erreur de validation des fenêtres. (Je suppose que le magasin de mon ordinateur fixe sur un an ou il ya installé une version piratée de Windows, mais permet de ne pas prendre que) pour installer Windows après un format (et non pas un format DOS, en raison de l'absence d'un lecteur de disquette)
i installer toutes les mises à jour de Windows, les pilotes pour ma carte vidéo et carte son, msn live et call of duty 4. i jouer quelques tours de CoD4, et il a parfaitement. quelques heures plus tard tha jeu était en marche un peu agitée, j'ai donc vérifié pour voir ce qu'il pourrait être. i rendu nécessaire Framework 2.0 .. l'installation de ce milieu, il a gelé, a demandé de redémarrer mon pc, j'ai donc tenu. après le redémarrage, l'ordinateur charge les fenêtres de l'écran d'accueil, puis un rapide coup d'oeil sur l'écran bleu de la mort, mais seulement pour une seule ou deux secondes.
il suffit redémarre. de plus, et plus, et encore et encore.
j'ai donc à nouveau format, tout installer à nouveau, parfait pour un jour ou deux, alors je vais à redémarrer après une nouvelle installation d'un autre jeu, et encore une fois, après l'installation, il me donne le même problème.
j'ai donc commencé à réaliser un modèle, fonctionne bien pendant un moment, je peux le redémarrer sans risque 3-4 fois avant qu'il ne fait cela.
de sorte que pour le moment, j'ai pris que le disque dur et mettre dans un plus petit, plus ancien, tout simplement pour obtenir et être en mesure d'aller sur msn, lire son courrier électronique, etc .. mais im déprimée que j'ai un jeu d'ordinateur, qui est incabable de jouer à des jeux. Je n'ai pas installé quelque chose à ce disque dur, au maintien de la propreté et de ne pas l'éteindre jusqu'à ce que j'ai un certain type de solution, si i dont doivent passer de 2 heures d'installer windows, comme je l'ai 4 fois la semaine dernière déjà.
j'ai cherché par Google et a trouvé un peu de personnes avec le même problème, mais couldnt trouver une bonne réponse pour savoir ce qu'il est.
PLEAAAAAASE si quelqu'un peut aider, espérons-moi ici .. si j'ai besoin de mon PC à la liste il suffit de demander les spécifications et les mauvais oeil par l'intermédiaire et le type de whats intérieur.
si vous pouvez m'aider vite sur msn, s'il vous plaît n'hésitez pas à ajouter moi, <Edit> |