moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

L'écran bleu de windows xp

Reply

Thread Tools
Old 14e juin 2007, 10:03
Membre Groupe

Default L'écran bleu de windows xp

Salut tous. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît!

J'ai un problème sur mon ordinateur. Dès que je l'allumer, il se maintient à un écran bleu avec toutes les informations drôle que je ne comprends pas. On m'a dit que je pouvais obtenir ce problème résolu par le reformatage de l'ordinateur. J'ai fait cela et cela a fonctionné, jusqu'à ce que je suis sur qu'il peut-être encore pour la 4ème ou la 5ème fois, et il est revenu sur l'écran bleu. Can anyone help s'il vous plaît. Merci. Max
Old 14e juin 2007, 14:03
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par max_151 View Post
Salut tous. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît!

J'ai un problème sur mon ordinateur. Dès que je l'allumer, il se maintient à un écran bleu avec toutes les informations drôle que je ne comprends pas. On m'a dit que je pouvais obtenir ce problème résolu par le reformatage de l'ordinateur. J'ai fait cela et cela a fonctionné, jusqu'à ce que je suis sur qu'il peut-être encore pour la 4ème ou la 5ème fois, et il est revenu sur l'écran bleu. Can anyone help s'il vous plaît. Merci. Max
Hey Max.

Un BSOD ou écran bleu de la mort peut être causée par une multitude de choses, on peut éventuellement aider, mais nous allons avoir besoin de l'aide auprès de vous aussi.

Jetez un coup d'œil ici et voir si elle permet à tous, même si elle n'est pas elle mai le réduire un peu.

Enfin, des excuses, personne n'a eu de vous plus tôt.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 15e juin 2007, 05:19
Membre Groupe

Mate Merci, j'ai regardé les informations que vous m'avez donné et je vais voir si je pouvais résoudre. Info vous a donné est très grande. Merci. Max

Citation:
Posté par alex View Post
Hey Max.

Un BSOD ou écran bleu de peut être causée par une multitude de choses, on peut éventuellement aider, mais nous allons avoir besoin de l'aide auprès de vous aussi.

Jetez un coup d'œil ici et voir si elle permet à tous, même si elle n'est pas elle mai le réduire un peu.

Enfin, des excuses, personne n'a eu de vous plus tôt.
Old 15e juin 2007, 14:12
Administrateur de Groupe

Un peu de chance, Max?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 12 juillet 2007, 07:59
Nouveau membre du Groupe

Vous pouvez également obtenir votre BSOD auto-analyse à la Microsoft Online Crash Analysis. Si vous rencontrez un écran bleu de collision ou d'erreur d'arrêt, tout en utilisant Microsoft Windows, vous pouvez télécharger le rapport d'erreur à ce site aux fins d'analyse. Pour en savoir plus sur BSODs ici http://www.winvistaclub.com/tips.html
Reply

Register

Bookmarks