Citation:
Posté par max_151 Salut tous. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît!
J'ai un problème sur mon ordinateur. Dès que je l'allumer, il se maintient à un écran bleu avec toutes les informations drôle que je ne comprends pas. On m'a dit que je pouvais obtenir ce problème résolu par le reformatage de l'ordinateur. J'ai fait cela et cela a fonctionné, jusqu'à ce que je suis sur qu'il peut-être encore pour la 4ème ou la 5ème fois, et il est revenu sur l'écran bleu. Can anyone help s'il vous plaît. Merci. Max |
Hey Max.
Un BSOD ou écran bleu de la mort peut être causée par une multitude de choses, on peut éventuellement aider, mais nous allons avoir besoin de l'aide auprès de vous aussi.
Jetez un coup d'œil
ici et voir si elle permet à tous, même si elle n'est pas elle mai le réduire un peu.
Enfin, des excuses, personne n'a eu de vous plus tôt.
Processeur (s): E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v | Carte mère: Asus P5K Premium | Mémoire RAM: 2Go Dominator 8500 | Carte graphique (s): BFG 8800GT |
Carte son: Xfi Extremegamer | Hard Drive (s): 3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage | Optical Drive (s): LG GGC H20L | Case / PSU: Enermax 720w |
Refroidissement: AC7 | Réseau / Internet:
| Monitor (s): 245B, 931B (Samsung) | Système d'exploitation (s): Vista 32P |