moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Blue Screens et blocages

Reply

Thread Tools
Old 22e Mai 2009, 12:52
dmb
Nouveau membre du Groupe

Mon épouse de quatre ans a commencé l'ordinateur connaît des écrans bleus de la mort et de blocages au hasard au début de cette semaine. Il semble aléatoire - parfois, il vous arrive quelques minutes après le démarrage, tandis que d'autres fois il semble bien pendant des heures. Je ne suis pas d'obtenir des informations quand il se bloque - l'écran cesse de mettre à jour tous les périphériques d'entrée et de cesser de travailler. J'ai une chaîne de minividage des écrans bleus, si.

Une des premières écrans bleus semble être causé par revo.sys, ses pilotes de son, que j'ai réinstallé. Depuis, ils ont tous l'air d'être l'un des quelques accidents, surtout ceux-ci:

BugCheck 1000007F, (d, 0, 0, 0)
Probablement causée par: nv4_mini.sys (nv4_mini + b82ba)

BugCheck 100000D1, (c, 5, 1, f74ba5f7)
Probablement causée par: Atapi.sys (atapi! IdePortNotification + e3)

Voici ce que j'ai essayé jusqu'à présent:
  • Supprimé et réinstallé les pilotes de carte vidéo
  • Ran MemTest
  • Ran scandisk au démarrage
  • Tentatives de chacune des cartes de mémoire vive par elle-même (elle a 2)
  • Déconnecté composants non essentiels ne laissant que le disque dur et carte vidéo connectés
Sa température de CPU est d'environ 65-70, ce qui est assez chaud. J'ai lu que le Pentium 4 Prescott est sujette à cela, cependant.

Caractéristiques du système:
  • Windows XP SP3
  • Carte mère Asus P4P800 SE
  • Pentium 4 Prescott 3.0 Ghz
  • 2 x 512 Mo DDR 400 Corsair
  • XFX GeForce 6800 AGP Carte vidéo
J'ai joint le minividage ainsi. Quiconque a une idée ou des idées sur ce que je peux essayer? Est-ce comme un matériel ou logiciel / pilote question?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.