![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon épouse de quatre ans a commencé l'ordinateur connaît des écrans bleus de la mort et de blocages au hasard au début de cette semaine. Il semble aléatoire - parfois, il vous arrive quelques minutes après le démarrage, tandis que d'autres fois il semble bien pendant des heures. Je ne suis pas d'obtenir des informations quand il se bloque - l'écran cesse de mettre à jour tous les périphériques d'entrée et de cesser de travailler. J'ai une chaîne de minividage des écrans bleus, si. Une des premières écrans bleus semble être causé par revo.sys, ses pilotes de son, que j'ai réinstallé. Depuis, ils ont tous l'air d'être l'un des quelques accidents, surtout ceux-ci: BugCheck 1000007F, (d, 0, 0, 0) Probablement causée par: nv4_mini.sys (nv4_mini + b82ba) BugCheck 100000D1, (c, 5, 1, f74ba5f7) Probablement causée par: Atapi.sys (atapi! IdePortNotification + e3) Voici ce que j'ai essayé jusqu'à présent:
Caractéristiques du système:
|