![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Quelqu'un peut-il s'il vous plaît aidez-moi. J'ai un back-up ordinateur qui exécute Windows 98 Deuxième Édition. Dernièrement, il a été donné de messages d'échec de démarrage. Faire ce qu'il me dit en insérant le disque de démarrage ne fonctionne pas. J'ai essayé de réinstaller Windows, c'est toujours pas la même chose. Mais ... si je l'ai laissé pendant quelques jours et rallumé, il serait de charger jusqu'à ok et le travail pour quelques minutes avant de les congeler, puis revenir à un échec au démarrage lorsque j'ai essayé de revenir de suite. Il est difficile d'obtenir même pour le message d'échec de démarrage. Ordinateurs bâtons et je dois appuyer sur Echap pour la rendre encore tentative de chargement en place. Et maintenant je ne peux même pas essayer de réinstaller Windows, comme je reçois le message: Erreur # 1826 Espace libre non trouvée: ( |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| On dirait que le disque dur mai en train de mourir ou mort.
Si vous pouvez obtenir vos mains sur un disque de rechange, sans dépenser de l'argent, essayez de remplacer le lecteur et voir si cela n'en résout. PS Je suis en supposant que vous avez un CD original W98 et Start Up Floppy disk oui? .... pas un disque de récupération My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Un grand merci! Oui, avoir le CD original et la disquette. Signifie beaucoup pour être mis sur la bonne voie au lieu de tirer mes cheveux en essayant de deviner quelle est la chose jusqu'à:) Merci encore, Marie |