![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hiya, Je suis l'espoir de mettre dans le bon endroit, ordinateur noob ici! ![]() Je viens d'avoir à tout effacer de mon fils de pc et de réinstaller Windows Vista, etc, mais après j'ai fait tout cela, j'ai commencé à faire passer ce message à chaque fois que je démarre, il (voir photo). Si je puis appuyez sur la touche F1, il démarre bien mais je ne comprends pas pourquoi il fait ceci ou comment je peux me débarrasser de lui. Tout avis serait très apprécié. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme un système d'exploitation n'est pas détecté ou le lecteur est toast, êtes-vous sûr que le ré-installer a 100%.
| |||
| |||
| Eh bien, au cours de l'installation, il fait redémarrer le pc (comme il l'a dit il) et puis j'ai eu l'écran de trouver que par pic. Je suis donc allé en F2 et changé l'ordre de démarrage retour à l'original afin de ne pas démarrer à partir du lecteur dvd, ça démarré et s'est poursuivie avec l'installation. Mais maintenant, à chaque fois que nous fermons le pc éteint, il arrive à l'écran de nouveau. Tout semble fonctionner parfaitement une fois que j'ai appuyé sur F1. Je n'ai pas réinstaller tous les drivers comme je l'avais vérifiée dans le Gestionnaire de périphériques et il n'y avait pas d'exclamation jaune indiquant donc je suppose tous les disques ont été très bien. Et il n'y a qu'un seul OS sur le pc, qui est le Windows Vista de base que j'ai remis en place, comme j'ai choisi de formater le disque dur lorsque je l'ai fait. Certes, si un lecteur est «toast», puis il ne serait pas travailler normalement, après il a enfin démarré? |
|
| |||
| |||
| Fait n'importe qui avez des conseils sur la façon de se débarrasser de cette erreur d'écran noir, s'il vous plaît? |