moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

BSOD

Reply

Thread Tools
Old 18 janvier 2008, 15:24
Nouveau membre du Groupe

Default BSOD

J'ai un Packard Bell i media 2422. Je l'ai acheté avec Vista pré installé, il n'aimait pas tellement formaté et installé XP. Mon problème est que, lorsque a débuté le pc se bloque / gèle et parfois des écrans bleus. Quand il est lancé, il fonctionne de nouveau correctement. Le désactiver pour un temps écluses / gèle commencé.!

Les codes sur l'écran bleu sont:

0x0000009C
0x00000000
0xBAB3C050
0x00000800
0xB2000040

J'ai couru les veuves et les Packard Bell et pas de diagnostic des problèmes rencontrés.

Toute aide serait très apprécié.
Old 19 janvier 2008, 00:14
Groupe de donateurs

Default BSOD

le seul i got tout type d'information est de 0x0000009C. supportmicrosoft dit que cette erreur est due plus probablement à la surchauffe, ou de défaillance du matériel quelconque.
"RAM, CPU, matériel de bus, de l'alimentation, etc), ou de pousser le matériel au-delà de ses capacités (par exemple, overclocking un CPU). "

vérifier pour l'un de vos composants défectueux. enlever la RAM, puis démarre. si vous avez des erreurs, ce n'est pas la RAM. ou pas seulement de la RAM.

déplacer sur le disque dur. voir si vous pouvez mettre dans une nouvelle dans la machine et d'installer XP sur le nouveau. voir ce qui se passe. encore des erreurs? passer à la carte mère.

supprimer toutes les parties, sauf pour la carte vidéo et l'écran de base et d'autres périphériques. Si vous atteignez le bios, puis le conseil d'administration est très bien.

si tous les contrôles de choses, il serait peut-être de votre processeur.

Je règle à l'alimentation, car les symptômes ne correspondent pas. alimentation questions apparaissent généralement plus rapide et large de la création d'entreprises, ou de couper de façon aléatoire.

le site web, il peut aussi être dû à la surchauffe, mais je doute. généralement, il s'arrête et dit qu'il avait une puissance thermique d'erreur, puis redémarre normalement.

La seule chose que je ne peux penser à est d'ailleurs que le disque dur étant partitionné bizarre car il était sur vista. microsoft vista fait de telle façon qu'il serait difficile à supprimer. ou c'est du moins ce que j'entends.

My System: Ezéchiel

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz
Carte mère:
MSI P-35 Neo Combo chipset
Mémoire RAM:
G. Skill 2 Go DDR2 800MHz
Carte graphique (s):
BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb
Carte son:
Carte son Creative 7.1
Hard Drive (s):
160 Go Western Digital disque SATA
Optical Drive (s):
ASUS 16x dvd-cd rw combo drive
Case / PSU:
CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W
Refroidissement:
3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock
Réseau / Internet:
Brighthouse Cable 1mb / s
Monitor (s):
Samsung 22 pouces panoramique
Système d'exploitation (s):
Windows XP pro sp2
Old 26 janvier 2008, 10:38
Nouveau membre du Groupe

Default BSOD

Merci pour les conseils et désolé de sa mis si longtemps à répondre, comme je l'ai eu le pc en réparation Dave .............
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.