![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, J'ai trouvé ce forum de recherche google et il semble être une excellente ressource. Je me suis, je poste mon problème et de voir si quelqu'un aurait une idée de quoi va pas ... Voici ma machine: Windows Vista 64-bit Home Premium 2X Seagate 7200.12 500GB HD en Raid 0 Sapphire ATI 4870 512 Mo Carte vidéo Gigabyte EP45-UD3LR Mobo w / latest Bios F5 4X Sticks GSKill DDR2 de 2 Go de RAM-1066 Antec Earthwatts 650W PS Intel Core 2 Duo E8500 CPU @ 3,16 par défaut Antec 900 Case J'ai toutes les dernières mises à jour Windows et les derniers pilotes vidéo ATI Le problème: Je reçois un BSOD alors que les jeux. Autres alors que mon ordinateur est à 100% solide comme le roc ... zéro problèmes. Jusqu'à présent, j'ai vécu le BSOD dans UT3 et Burnout Paradise seulement. UT3 une fois dans le milieu du jeu, après environ 30 min et de temps de jeu Burnout plusieurs fois avant de quitter le jeu et une fois il ya environ 15 minutes pendant la lecture d'environ 30 minutes après le temps de lecture. BSOD Mon code est de 50 et de l'objet ou quel que soit son est appelé 768_1 je crois ... Je vais inclure la dernière mini-dump au format zip. J'ai essayé de lire le dump ne sais pas moi-même, mais bien sur ce que cela signifie ... toute aide est grandement appréciée. Merci =) |