![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, Chaque fois que j'essaie de jouer des vidéos haute définition sur mon ordinateur (Windows Media Player et Youtube), la vidéo se fige, puis l'écran blanc (avec l'audio continue dans les petits éclats), et j'ai fini par obtenir un BSOD. Basse résolution travail tout à fait bien pour une raison ou une autre .... Si je suis vraiment très rapide et fermez le programme avant qu'il ne se bloque complètement mon ordinateur, puis windows me dit que le pilote vidéo a cessé de travailler, mais récupérés, mais comme mentionné ci-dessous, en mettant à jour les pilotes ne semblent pas être la question J'ai 1 Go de Sapphire HD4850x2 carte graphique sur la fenêtre Vista Ultimate 64 bits, le reste de mon ordinateur est spec sur mon profil. NOTE! J'ai déjà essayé de supprimer les pilotes existants en utilisant conducteur de la balayeuse et la mise à jour des pilotes vidéo, cela n'a pas résolu le problème. Can anyone help me out? Je peux vous donner le log du BSOD, si quelqu'un peut me dire comment l'obtenir, (il ne prendra pas trop longtemps que je peux l'obtenir sur demande!) Merci, Dan. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé un autre lecteur / codec pack?
J'utilise K-Lite Full Media Player Classic et il joue tous mes fichiers de 720p et 1080p amende ..... Je doute que c'est un pilote de question, comme cette carte devrait être bien avec tout type de lecture HD. My System: Accueil Construction
|