moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

BSOD, puis Gone!

Closed Thread

Thread Tools
Old 11 novembre 2007, 14:37
Nouveau membre du Groupe

Default BSOD, puis Gone!

Salut tout le monde. pour mois, j'ai eu plusieurs écrans bleus, je ne vais pas pour résoudre les problèmes de tout ici, tout simplement parce que j'ai eu assez.

L'autre fait intéressant est ce que je vais aborder, éventuellement de résoudre l'ensemble de l'écran bleu situation.

Je démarre mon ordinateur portable, il atteint le bureau et, comme regualar horloge, l'ordinateur portable des écrans bleus dans les cinq minutes (parfois directement, parfois 5 minutes), toujours avec l'un des messages d'erreur d'environ 5.

Je puis redémarrez l'ordinateur portable, et sa belle! pendant des heures. it doesnt écran bleu à nouveau. L'écran bleu lorsque happeneds i havent été sur mon ordinateur portable pour un couple d'heures.

Toutes les idées des gens? Merci beaucoup.
Old 11 novembre 2007, 14:40
Nouveau membre du Groupe

Default BSOD, puis Gone!

hey ... son tout à fait possible tht certains conducteurs sont la fermeture après avoir été inactif pendant un moment ... Vérifiez vos paramètres d'économie d'énergie des ordinateurs portables ... ne dis pas que c'est la garantie de ses buts vaut la peine d'essayer ....
Old 11 novembre 2007, 14:51
Nouveau membre du Groupe

Default BSOD, puis Gone!

isnt normal que pour les chauffeurs de fermer? Comme je l'ai dit, si je ne l'utiliser pour un couple d'heures au bureau des écrans bleus. Comment puis-je essayer votre résolution?
Old 11 novembre 2007, 15:08
Modérateur Groupe

Default BSOD, puis Gone!

Tout est à jour?

Essayez de lancer la présente.

Cliquez sur le bouton Démarrer maintenant.

Secuna Software Inspector
* Détecte les versions des applications mal installé
* Vérifie que tous les correctifs de Microsoft sont appliquées
* Vous aide à mettre à jour votre système et des applications
* Fonctionne par le biais de votre navigateur. Pas d'installation ou de téléchargement est nécessaire.

The Secunia Software Inspector couvre:
* Les navigateurs Internet
* Internet browser plugins
* Clients de messagerie instantanée
* E-mail clients
* Médias joueurs
* Systèmes d'exploitation

Old 11 novembre 2007, 15:19
Nouveau membre du Groupe

Default BSOD, puis Gone!

fait, tout va bien! vous pensez que c'est juste l'ordinateur de ne pas "réchauffer" ou quelque chose d'assez rapide?
Old 11 novembre 2007, 15:23
Modérateur Groupe

Default BSOD, puis Gone!

Non, je pense qu'il est un logiciel connexe, les barres d'outils sont bons à donner des erreurs. Cant être sûrs à 100% si.

Ou est-il des logiciels malveillants. Avez-vous couru aucun spyware / virus scans? Si oui lesquels?

Old 11 novembre 2007, 15:30
Nouveau membre du Groupe

Default BSOD, puis Gone!

Citation:
Posté par Bostock73 View Post
isnt normal que pour les chauffeurs de fermer? Comme je l'ai dit, si je ne l'utiliser pour un couple d'heures au bureau des écrans bleus. Comment puis-je essayer votre résolution?
oui, comme vous le dites, il est normal pour les conducteurs d'arrêter après éteindre l'ordinateur portable, mais mon point est que certains pilotes de son éventuelle ne parviennent pas à démarrer du premier coup si vous l'ordinateur portable bottes ....

Mais je suis d'accord "mal fantasy" essayer de lancer AVG pour les virus ou ad-aware adware ou malware pour les questions, les deux peuvent être trouvés gratuitement sur http://www.download.com ou http://www.sourceforge.net . Hope this helps ...
Old 11 novembre 2007, 16:02
Nouveau membre du Groupe

Default BSOD, puis Gone!

oui j'ai eu norton internet security 2007 quand le problème startyed, que récemment, il a pris de penser que le problème était là.

J'ai un couple de logiciels de craquage prgrammes. que pourrait être la question?
Old 11 novembre 2007, 16:05
Nouveau membre du Groupe

Default BSOD, puis Gone!

tout à fait possible que la menace d'un problème avec les programmes, mais ça dépend où et les a de,
Si vous qu'il ure d'une source fiable i shuldnt beaucoup de soucis. que pour nortan, i wuld vous conseillons de ne jamais l'utiliser à nouveau, norton l'entreprise crée des virus pour se maintenir au buissness. l'idée est tht ils créent un virus mis sur le marché et vous encourage à revoir la mise à jour pour vous protéger ....

Cependant, je vous suggère de faire juger les programmes i suggéré plus tôt, il ya tant de sites de confiance ...

jamie
Old 11 novembre 2007, 16:09
Modérateur Groupe

Default BSOD, puis Gone!

Citation:
Posté par Bostock73 View Post
J'ai un couple de logiciels de craquage prgrammes. que pourrait être la question?
Ce qui est suffisant pour obtenir le fil verrouillé. TCF n'est pas une activité illégale dans n'importe quelle forme.

Si vous voulez aider à lire ce message et le bon bois.

Malware Removal Guide - S'il vous plaît lire avant publication

Il vous sera demandé de retirer le craquage des programmes ou nous ne pourrons pas vous aider.

Closed Thread

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.