moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

BSOD et des problèmes de démarrage - Windows XP avec Service Pack 3

Reply

Thread Tools
Old 31e Mai 2009, 14:12
Nouveau membre du Groupe

Default BSOD et des problèmes de démarrage - Windows XP avec Service Pack 3

Donc, ce serait peut-être pas la bonne place pour ce que je commence à croire que ce n'est plus un problème matériel, mais d'autres que je suis peut-être idiots et vous avez peut me guider dans la bonne direction.

A propos, il ya trois mois, j'ai construit mon premier système à l'aide d'un ami, et tout semble fonctionner parfaitement. Le système actuel, je suis en se compose des éléments suivants:
- ASUS P5Q Pro LGA 775 Intel P45 ATX Intel Motherboard
- Western Digital Caviar Black WD1001FALS 1 To à 7200 tr / min SATA 3.0Gb / s 3.5 "Disques durs internes
- ASUS EN9800GTX + DK/HTDI/512M GeForce 9800 GTX + 512 Mo 256-bit GDDR3 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready SLI Supported Video Card
- Intel Core 2 Duo E8400 Wolfdale 3.0GHz LGA 775 65W Dual-Core Processor Model BX80570E8400
- CORSAIR DOMINATOR 4GB (2 x 2GB) 240-Pin DDR2 SDRAM DDR2 1066 (PC2 8500) Dual Channel Kit Desktop Memory Model TWIN2X4096-8500C5D

Mon OS est Windows XP avec Service Pack 3

Quoi qu'il en soit comme je l'ai dit tout fonctionnait parfaitement bien et jusqu'à environ un mois et demi. Je suis tombé endormi sans faire de mon ordinateur et je me suis réveillé et à l'utiliser pour environ une minute, j'ai eu le BSOD et le système redémarré. J'ai haussé les épaules et le tout redémarré windows en moins d'une minute, mais j'ai eu un autre BSOD et a continué à en obtenir un à chaque fois que je redémarrage du système (ce sont tous également à l'écran pour une fraction de seconde, me donne pas le temps de copier le message d'erreur ou quoi que ce soit ). J'ai finalement fermer mon ordinateur pour dix secondes avant la mise hors tension et de retour sur ce qui semble travailler. Au cours des quelques prochaines semaines, mon ordinateur a continué à bien fonctionner, sauf qu'il écran bleu peut-être 3 à 4 fois par semaine. J'ai finalement décidé de voir si je pouvais résoudre ce problème en installant les fenêtres 7 rc. Je l'ai installé et tout a bien fonctionné pendant environ une semaine et demi, lorsque j'ai décidé de ré-installer XP pour essayer de voir si je pouvais avoir le même sans wifi, j'avais des problèmes avec 7. Lors de la réinstallation de XP l'ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que le lendemain quand j'ai essayé de démarrer, et il m'a donné un message d'erreur disant que le registre a été endommagé et les fenêtres ne peuvent pas démarrer. J'ai ensuite reformaté mon disque dur et réinstallé XP. Immédiatement après, je re-7 et installé en quelques heures j'ai été accueilli avec le même problème de démarrage. J'ai donc encore une fois réinstallé XP pour voir si je pouvais obtenir des pilotes mis à jour pour tout, et avant que je ne peut même vérifier ça m'a donné le BSOD et qu'elle ne démarre pas à cause de la corruption du fichier de registre.

Comme je l'ai dit ce n'est probablement pas un seul problème avec Windows, ce n'est pas sa place ici, mais je serait très reconnaissant si quelqu'un pouvait me diriger dans la bonne direction.
Old 1er juin 2009, 02:21
Membre Groupe

Votre disque dur est probablement mort. J'ai eu un problème Simular où à chaque fois que je démarre après une nouvelle installation, il a dit qu'un système de fichier est endommagé ou manquant. J'ai remplacé le disque dur et il a bien fonctionné.
C'est mon opinion que je apprendre de experiance
Old 1er juin 2009, 09:18
Groupe de donateurs

Avez-vous exécutez chkdsk?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)