![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un peut-il me guider comment puis-je récupérer certains de mes fichiers supprimés. J'ai également vidé de ma corbeille. Sinon, j'aurais pu les restaurer depuis la corbeille. S'il vous plaît donnez-moi une solution rentable et facile de récupérer les fichiers que je ne suis pas beaucoup plus solide sur le plan technique. Merci d'avance pour votre aide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonjour Jackson
Bienvenue au TCF Bien Virtual Lab Data Recovery semble être la plus populaire au téléchargement Download.com avec quelques bonnes critiques, pourquoi ne pas vous jeter un oeil à ça. On dirait que c'est seulement 40 $ pour acheter ce qui n'est pas la terre, n'est-ce pas d'accord. Je dis ce que vous mai ne pas obtenir l'ensemble des options sur un procès. Tout ce que vous pouvez faire, c'est de sucer et voir mate. Plus d'infos ici. My System: #
|
|
| |||
| |||
| Je vous recommandons d'utiliser EaseUs DataRecoveryWizard pour récupérer vos données. Le logiciel fournit des fonctions très utiles pour la récupération de données: DeleteRecovery, FormatRecovery, AdvancedRecovery, RawRecovery. Ce programme est un bon logiciel de récupération de disque vous une réponse complète à la perte de données. Vous pouvez télécharger la version démo de EaseUs DataRecoveryWizard. http://www.easeus.com/download.htm Lancez le programme et vous pouvez sélectionner le mode de récupération tout "DeletedRecovery", "FormatRecovery" et "AdvancedRecovery". Voir plus: http://www.easeus.com |
![]() |
|
| Bookmarks |