moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Puis-je réinstaller / restauration de Windows sans la clé de la restauration?

Reply

Thread Tools
Old 11 décembre 2008, 12:04
Membre Groupe

Default Puis-je réinstaller / restauration de Windows sans la clé de la restauration?

Salut
J'ai acheté un HP Compaq dc7100 occasion comp off ebay. Il n'est pas venu avec un cd de restauration, mais il ya une clé de produit XP étiquette collée sur la tour.
Est-il possible de réinstaller windows en quelque sorte avec cette clé de produit? Je ne suis pas le perdre wana legit version de Windows à partir de cet ordinateur pour les mises à jour etc etc, je pourrais utiliser une «copie non officielle", mais encore une fois, je préfère le garder legit.
I s-ce possible ?????????????
Old 11 décembre 2008, 12:33
Administrateur de Groupe

Default Puis-je réinstaller / restauration de Windows sans la clé de la restauration?

Bien sûr, la clé est ce que le garde légitime, comme vous en avez un, il n'ya aucun problème.

Toutefois, vous aurez besoin d'un CD qui correspond à la version sur la vignette.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 11 décembre 2008, 12:47
Membre Groupe

Comment puis-je trouver un qui correspond à l'étiquette lors de ce cd n'est jamais venu à l'ordinateur.
C'est ce que je vais avoir des problèmes avec, il est de toute façon je peux créer un cd / télécharger un cd qui me permettra d'utiliser la clé de produit ou de toute autre chose, vous pouvez suggérer?
Old 11 décembre 2008, 12:53
Administrateur de Groupe

Microsoft va sans doute vous en envoyer un petit prix pour une ou essayer ebay.

Le téléchargement est contre les règles de forum, car il n'est pas légal.
Old 11 décembre 2008, 14:01
Malware Group

Ou tout simplement emprunter un de quelqu'un qui a la même version - alors utiliser votre clé.

My System: It's all mine ...

Processeur (s):
C2D E6750 2,66 GHz
Carte mère:
Gigabyte P35C-DS3R
Mémoire RAM:
2 x 1 Go Corsair DDR2 XMS2 PC26400
Carte graphique (s):
GeForce 8600GT
Carte son:
Creative X-Fi
Hard Drive (s):
Maxtor 320 Go
Optical Drive (s):
Pioneer DVD-RW
Case / PSU:
Antec 900 / Antec TruPower Trio 650
Refroidissement:
Divers Antec 92mm + Zalman
Réseau / Internet:
ASUS Router / VirginMedia
Monitor (s):
LGL226WQ 22 "Widescreen
Système d'exploitation (s):
XP Pro SP3
Old 11 décembre 2008, 14:26
Membre Groupe

Voulez-vous dire du disque d'installation ou de CD de restauration? Aussi ces cds ne sont pas enfermés dans leurs propres clés de produit? S'il vous plaît expliquer.
Old 11 décembre 2008, 14:37
Administrateur de Groupe

Non, les CD sont les mêmes, bien qu'ils viennent dans différentes versions. c'est-à-dire: Pro, Home, Pro avec le Service Pack 1, à la maison avec le service pack 3 etc version doit correspondre à la clé de produit de votre version.

CD de restauration sont une toute autre paire de serpents et sont pour l'essentiel l'ordre de CD de Windows par le fabricant et, dans la plupart des cas, seul le travail fait sur des modèles comme ils l'ont construit dans les pilotes spécifiques pour faciliter aux nouveaux utilisateurs.
Old 11 décembre 2008, 14:48
Membre Groupe

Quelle a été glaswegian référence?
Old 11 décembre 2008, 14:55
Administrateur de Groupe

Vous ne savez pas ce que vous voulez dire. Il a à peu près d'accord avec moi.
Old 11 décembre 2008, 15:09
Membre Groupe

Emprunter une même version.
Reply

Register

Bookmarks