![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut J'ai acheté un HP Compaq dc7100 occasion comp off ebay. Il n'est pas venu avec un cd de restauration, mais il ya une clé de produit XP étiquette collée sur la tour. Est-il possible de réinstaller windows en quelque sorte avec cette clé de produit? Je ne suis pas le perdre wana legit version de Windows à partir de cet ordinateur pour les mises à jour etc etc, je pourrais utiliser une «copie non officielle", mais encore une fois, je préfère le garder legit. I s-ce possible ????????????? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bien sûr, la clé est ce que le garde légitime, comme vous en avez un, il n'ya aucun problème.
| |||
| |||
| Comment puis-je trouver un qui correspond à l'étiquette lors de ce cd n'est jamais venu à l'ordinateur. C'est ce que je vais avoir des problèmes avec, il est de toute façon je peux créer un cd / télécharger un cd qui me permettra d'utiliser la clé de produit ou de toute autre chose, vous pouvez suggérer? |
|
| |||
| |||
| Microsoft va sans doute vous en envoyer un petit prix pour une ou essayer ebay. Le téléchargement est contre les règles de forum, car il n'est pas légal. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou tout simplement emprunter un de quelqu'un qui a la même version - alors utiliser votre clé.
| |||
| |||
| Voulez-vous dire du disque d'installation ou de CD de restauration? Aussi ces cds ne sont pas enfermés dans leurs propres clés de produit? S'il vous plaît expliquer. |
|
| |||
| |||
| Non, les CD sont les mêmes, bien qu'ils viennent dans différentes versions. c'est-à-dire: Pro, Home, Pro avec le Service Pack 1, à la maison avec le service pack 3 etc version doit correspondre à la clé de produit de votre version. CD de restauration sont une toute autre paire de serpents et sont pour l'essentiel l'ordre de CD de Windows par le fabricant et, dans la plupart des cas, seul le travail fait sur des modèles comme ils l'ont construit dans les pilotes spécifiques pour faciliter aux nouveaux utilisateurs. |
|
| |||
| |||
| Quelle a été glaswegian référence? |
|
| |||
| |||
| Vous ne savez pas ce que vous voulez dire. Il a à peu près d'accord avec moi. |
|
| |||
| |||
| Emprunter une même version. |
![]() |
|
| Bookmarks |