![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut, pouvez-vous obtenir la réinstallation de windows, j'avais acheté mon ordinateur à partir de systèmes PCWORLD aei sur windows xp, j'ai des fenêtres de série sur le dos, mais sa licence d'un groupe de DSGI i est de toute façon ils peuvent obtenir un CD de Windows XP à partir de n'importe quel endroit ou un autre de faire une ordinateur et de mettre mon numéro de série à ce sujet. Merci désolé si je ne suis pas à haute voix pour écrire quelque chose comme ça. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il y mai être un logiciel sur la machine qui va faire un CD de sauvegarde, dépend de la marque / modèle. En dehors de cela, vous devez avoir une partition de récupération (A la section du disque dur alloué avec les fichiers d'installation à faire une restauration). Encore une fois, dépend de la marque / modèle.
| |||
| |||
| Le système d'assurance-emploi est un des systèmes ei ei i 204 pneus ont la récupération en appuyant sur R, mais il va à la récupération en mode e meurt juste et dit corupt habitude de récupération de données |