moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Can't Get Off données de mon ancien disque dur - Wrong autorisations - doivent prendre en main

Reply

Thread Tools
Old 22e avril 2009, 23:18
Nouveau membre du Groupe

Default Can't Get Off données de mon ancien disque dur - Wrong autorisations - doivent prendre en main

Eh bien, récemment, mon ordinateur est tombé en panne et j'ai perdu toute ma musique et de photos. Je pensais que tout était parti, mais je me suis souvenu que j'avais tout sur un vieux disque dur d'un ordinateur dont l'alimentation est sorti. J'ai eu un adaptateur SATA vers USB et connecté et allumé amende. J'ai pu obtenir quelques-uns de mes musique off, mais seulement dans certains dossiers. Lorsque j'ai essayé d'ouvrir l'un des autres fichiers, il a dit que je n'avais pas la permission d'accéder à des fichiers. Je suis allé à travers les messages, mais je ne peux pas savoir quoi faire. J'ai essayé de prendre possession du disque dur, les dossiers, même les fichiers, mais rien ne fonctionné. Est-ce que quelqu'un sais quoi faire parce que je serais si je devestated perdu mon images de vacances. Merci beaucoup pour votre aide.

Note: Mon disque dur a partir d'un ordinateur XP et l'ordinateur Im essayant de déplacer les fichiers de Vista est. J'ai un XP que je pourrais utiliser si Vista ne fonctionne pas juste. Si elle ne fonctionne pas avec vista sur le savez-vous comment faire fonctionner sur XP?
Old 23e avril 2009, 04:35
Groupe de donateurs

Default Can't Get Off données de mon ancien disque dur - Wrong autorisations - doivent prendre en main

Ayez un peu de lecture ici et voir si cela aide.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.