Can't Get Off données de mon ancien disque dur - Wrong autorisations - doivent prendre en main
Eh bien, récemment, mon ordinateur est tombé en panne et j'ai perdu toute ma musique et de photos. Je pensais que tout était parti, mais je me suis souvenu que j'avais tout sur un vieux disque dur d'un ordinateur dont l'alimentation est sorti. J'ai eu un adaptateur SATA vers USB et connecté et allumé amende. J'ai pu obtenir quelques-uns de mes musique off, mais seulement dans certains dossiers. Lorsque j'ai essayé d'ouvrir l'un des autres fichiers, il a dit que je n'avais pas la permission d'accéder à des fichiers. Je suis allé à travers les messages, mais je ne peux pas savoir quoi faire. J'ai essayé de prendre possession du disque dur, les dossiers, même les fichiers, mais rien ne fonctionné. Est-ce que quelqu'un sais quoi faire parce que je serais si je devestated perdu mon images de vacances. Merci beaucoup pour votre aide.
Note: Mon disque dur a partir d'un ordinateur XP et l'ordinateur Im essayant de déplacer les fichiers de Vista est. J'ai un XP que je pourrais utiliser si Vista ne fonctionne pas juste. Si elle ne fonctionne pas avec vista sur le savez-vous comment faire fonctionner sur XP?
|