![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour.
J'ai un problème de démarrage à partir d'une clé usb de mon ou ma usb disque dur en utilisant windows xp pro. mon bios est configuré pour permettre usb de démarrage, les fenêtres et copie les fichiers nécessaires avec succès lors de la configuration initiale. Une fois les fichiers ont été copiés sur le disque et le redémarrage, l'ordinateur tente de démarrer à partir usb (Windows Xp écran de chargement apparaît pour 4 secondes, puis se bloque) et je l'ai toujours ce message d'erreur "typique BSOD" les informations techniques: *** STOP: 0x0000007B (Oxf78A2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000) I havent installé aucun nouveau matériel, sauf pour 1 Go de RAM DDR, mais j'ai pris sur elle de faire en sorte que wasnt le problème et je continue à obtenir BSOD. S'il vous plaît, quelqu'un sais whats going on? C'est vraiment ennuyeux. A tout à l'heure, j'ai été en mesure de démarrer à partir de ma clé USB à disque dur de 60 Go qui est, maintenant je reçois ce message d'erreur lorsque vous essayez de démarrer à partir du disque dur USB ou clé USB et les deux sont reconnus dans le bios. Je n'ai pas de disque dur IDE, ni lecteur de disquette. Y at-il des outils de diagnostic que je peux utiliser pour tester pour voir si quelque chose dans mon ordinateur est un échec? J'ai été en mesure de prendre les lecteurs USB hosue à des amis et ils sont tous deux reconnus à part déjà été reconnu dans mon bios. Merci |
|
|
|||
|
|||
|
Eh bien, en considérant que vous avez pris les deux appareils sur un autre ordinateur et ils travaillent bien, qui me conduit à croire qu'il existe un problème avec votre bus USB. Je voudrais essayer faire un autre hub USB à partir d'un périphérique PCI, et voir si cela résout votre problème.
|
|
|
|||
|
|||
|
vous pensez qu'il ya quelque chose en particulier de mal à mon hub usb? parce que les disques fonctionnent bien maintenant, ainsi que toute autre chose branché sur eux.
|
|
|
|||
|
|||
|
i signifie bus * *
|