![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Right - va ici et j'espère que cela a du sens!
Si un ordinateur portable runnung windows 2000 (abbreviate est de gagner 2k à partir de maintenant). Quoi qu'il en soit, il a reçu un virus qui ne serait pas aller, alors j'ai décidé de faire un format et la ré-installer ce que j'ai fait avant et je suis très en informatique (construit mon propre PC). Un de mes amis a un système d'exploitation appelé «Micro XP" qui est un véritable supprimés de la version XP Pro et je me disais oui je vais lui donner un aller mais il n'a pas l'appui de ma carte sans fil conducteur. OK, je le dit, rien si je vais obtenir mon windows ME CD-ROM, mais il ne pouvait pas insall micro XP de l'intérieur car il est encore une version de windows XP, et vous ne pouvez pas la baisse. Un autre ami a alors dit "ne pas se préoccuper de moi, c'est la merde" que je connaissais déjà, mais ne pense pas que j'ai eu un alternatvive. Il a très gentiment envoyé moi un windows 2k CD (car il s'agit d'un ex-travail portable je n'ai pas été en possession d'un CD win 2k), de sorte qu'il m'a envoyé dit CD. Pour couper une longue histoire courte, je crée 4 disquettes de démarrage de windows 2000 (disque 1 à disque 4) l'aide d'un outil sur le cd win 2k. Redémarrez l'ordinateur avec une disquette de "mauvaise disque I / O de remplacer la disquette" ou quelque chose du genre. Alors, j'ai téléchargé une disquette de boot win 98 et collé des fichiers sur une disquette. Je démarre l'ordinateur avec la disquette de type R: \ I386 \ WINNT.EXE et bottes de la victoire 2k configuration. Toutefois, avant qu'il ne commence l'installation il est dit "Le programme d'installation caannot complète car elle ne peut pas trouver un endroit pour mettre de swap. Appuyez sur ENTRER pour la sortie" ou quelque chose de très très près de cela. Donc, j'ai essayé le nouveau CD ME sur le hasard (maintenant, j'ai eu les 98 CD de démarrage), mais il a dit quelque chose sur une disquette MS-DOS. Alors les autres personnes ordinateur. a) quel est ce swap b) que puis-je faire Cheers Guys' n 'Gas très apprécié. Tom My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| im pretty sure swap disque dur est l'espace réservé à agir comme extra ram, il est utilisé sous Linux, mais je n'ai pas vu dans les fenêtres avant de t
| |||
| |||
| C'est ce que je pense que lorsque vous installez Ubuntu, vous mettre en place une partition de swap. N'a pas eu le problème lors de l'installation de micro XP Pro ou XP sur la machine même si (de raison de ne pas rester avec XP Pro, parce que je l'ai déjà activé, il ne dispose que de 30 jours d'utilisation) |
|
| |||
| |||
| de nombreuses personnes pensent que swap est outdates microsoft y compris, au moyen de 50 pour cent de mes 5 Go de swap, car dans le fonctionnement d'une machine virtuelle |
|
| |||
| |||
| Je ne vois toujours pas pourquoi son obtention de ses culottes dans une torsion. Il est seulement un petit disque dur de 11GB @ mais c'est beaucoup. |
|
| |||
| |||
| qu'est-ce que vous utilisez l'ordinateur pour? si son juste pour la dactylographie et de l'Internet, etc, vous pouvez toujours installer linux, il travaille, exceptionnellement, sur d'anciennes machines par rapport aux fenêtres (im et ne dis pas cela parce que de mon nouveau trouvé l'amour, il est vrai: P) |
|
| |||
| |||
| Cela a également été essayé. Tentatives deux Xubuntu et Ubuntu, et ni travail. Xubuntu va charger un fond orange pour le bureau, puis va planter. Ubuntu ne veut tout simplement pas de charge. |
|
| |||
| |||
| d'après les spécifications de votre système, xubuntu est moins exigeant, mais il a besoin d'un processeur de 500Mhz et environ 256meg de ram pour fonctionner sans heurts, essayez de plume ou linux damn im petit défaut que nous pouvons en trouver un qui fonctionne, aussi si vous voulez essayer de téléchargement et graver le boot et nuke iso ce efface complètement le disque dur et d'essayer une nouvelle installation |
|
| |||
| |||
| Le système a environ un processeur 600MHz et 256 Mo de RAM. Je voudrais vraiment que Windows mais pas Linux, car c'est un ordinateur portable de mes frères, et il est a) ne servent pas à linux et b) a des charges de programmes de Windows uniquement, et je sais que je pourrais installer WINE (fait avant), mais ce n'est plus soucis (je sais l'ironie!) |
|
| |||
| |||
| ah, et essayez de démarrer et nuke et une nouvelle installation |