moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Cant Open My Network Places

Reply

Thread Tools
Old 26e avril 2009, 03:04
Membre Groupe

im fonctionnement XP SP2, et mon réseau de places de verrouiller tous les deux fois que j'essaie de l'ouvrir.

d'ouvrir des lieux de mon réseau, je dois passer par la très longue et incroyablement ennuyeux processus:
ouvrir mon réseau de lieux, d'attendre pour déverrouiller l'ordinateur, fermez-le, ----> ouvrir mon ordinateur, cliquez sur le lien de mon réseau de lieux, d'attendre pour déverrouiller l'ordinateur de nouveau ouvert mon réseau -----> places.

alors la prochaine fois que je veux ouvrir mon réseau de lieux, je dois passer par tout le processus.
Old 26e avril 2009, 03:50
Groupe de donateurs

Avez-vous vérifié les propriétés de rien d'étrange?
Old 26e avril 2009, 03:54
Membre Groupe

oui je l'ai, et rien ne sort de l'ordinaire sont en place.
Old 26e avril 2009, 04:46
Groupe de donateurs

Beaucoup de problèmes de réseau appliqué à XP, mais beaucoup ont été classés avec SP3 ..... Je ne dis pas que cela va guérir définitivement votre problème, mais cela vaut la peine de mise à jour de toute façon

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 27e avril 2009, 01:09
Membre Groupe

je mettrai à jour ce soir, et puis voir comment il va, merci
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.