![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| im fonctionnement XP SP2, et mon réseau de places de verrouiller tous les deux fois que j'essaie de l'ouvrir. d'ouvrir des lieux de mon réseau, je dois passer par la très longue et incroyablement ennuyeux processus: ouvrir mon réseau de lieux, d'attendre pour déverrouiller l'ordinateur, fermez-le, ----> ouvrir mon ordinateur, cliquez sur le lien de mon réseau de lieux, d'attendre pour déverrouiller l'ordinateur de nouveau ouvert mon réseau -----> places. alors la prochaine fois que je veux ouvrir mon réseau de lieux, je dois passer par tout le processus. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous vérifié les propriétés de rien d'étrange?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| oui je l'ai, et rien ne sort de l'ordinaire sont en place. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Beaucoup de problèmes de réseau appliqué à XP, mais beaucoup ont été classés avec SP3 ..... Je ne dis pas que cela va guérir définitivement votre problème, mais cela vaut la peine de mise à jour de toute façon
| |||
| |||
| je mettrai à jour ce soir, et puis voir comment il va, merci |