moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Reply

Thread Tools
Old 18 décembre 2008, 23:48
Membre Groupe

Bonjour à tous. Je vais avoir d'énormes problèmes de réinstaller windows. J'avais l'intention de reformater mon disque C, puis de réinstaller xp. Au cours de l'installation, je me suis rendu compte que tout ce qui se passe, c'est que xp est installer, mais sans la mise en forme, j'ai eu l'intention. J'ai essayer d'arrêter l'installation et maintenant je souhaite hadnt. Maintenant, le démarrage de la machine et les cycles doesnt répondre aux commandes de n'importe quelle touche. La carte mère des graphiques montrent l'ouverture, puis il essaie d'aller dans "setup est en cours de redémarrage" mais il ne marche pas démarrer. Cela remonte à redémarrer. J'ai l'original xp disque que je suis en train d'utiliser. S'il vous plaît, aidez ...
Old 19 décembre 2008, 03:03
Groupe de donateurs

Si vous redémarrez le PC, XP avec le disque inséré, vous obtenez le prompt ", appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD" ... si tel est le cas a touché une clé et vous devriez être en mesure de commencer une nouvelle installation.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 19 décembre 2008, 04:35
Membre Groupe

Salut .. n Le disque est dans le lecteur, mais il isnt picking it up. Il ne cesse de cyclisme à redémarrer. Pas de touches ont un effet quelconque.
Old 19 décembre 2008, 04:51
Administrateur de Groupe

Mettez-vous dans votre BIOS et régler le CDRom que le 1er périphérique de démarrage, puis démarrer sur le CD pour faire l'installation.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 19 décembre 2008, 06:10
Membre Groupe

OK merci pour cette .. Mais comment puis-je faire? Désolé d'être épais
Old 19 décembre 2008, 06:16
Administrateur de Groupe

Allumez le PC, le poste écran de présentation, puis appuyez sur la touche, il dit à l'écran pour entrer dans le BIOS.

Rechercher des séquence de démarrage et de CD-Rom que le 1er périphérique de démarrage.
Old 19 décembre 2008, 06:59
Membre Groupe

Merci pour Dave, mais comme je l'ai dit, aucune de ces touches ont un effet sur elle .. je vais essayer de nouveau quand je rentre à la maison, mais jusqu'ici il n'y doesnt semblent être un moyen de contrôle, il possède lol ... Son nouveau Cheers
Old 19 décembre 2008, 07:08
Administrateur de Groupe

Si vous utilisez un clavier USB?
Old 19 décembre 2008, 07:26
Membre Groupe

Oui c'est un conseil d'administration de Microsoft sans fil et la souris ....
Old 19 décembre 2008, 07:37
Administrateur de Groupe

Ils ne travaillent pas dans le poste de logiciels dont ils ont besoin en tant que conducteurs.

Si vous avez un clavier PS / 2 un port PS / 2 Ko et vous pouvez alors utiliser les fonctions du poste écrans.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.