moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Changement de système d'exploitation Windows pour Windows XP Black

Reply

Thread Tools
Old 12 juin 2009, 07:58
Nouveau membre du Groupe

Salut à tous

J'ai un vieux OS sur mon pc et que vous voulez changer de Windows XP Black, mais j'ai l'habitude mon second mari de faire ce genre de choses pour moi, mais il est loin d'affaires et j'ai vraiment besoin de tout trier.

J'ai le windows XP Black OS si ce que je veux savoir est comment puis-je supprimer l'ancien système et mettre la nouvelle sur. Je n'ai jamais fait cela avant et je n'est aucune idée de comment le faire.

Merci d'avance pour votre aide

Angela
Old 12 juin 2009, 08:24
Groupe de donateurs

Bonjour, bienvenue sur les forums Angela.

C'est vraiment très simple à faire, il suffit de ne pas être découragés par le non-graphique des écrans - qui semble effrayer la plupart des gens loin de faire quoi que ce soit, mais il est vraiment pas à s'inquiéter.

1) Redémarrez l'ordinateur avec le disque dans le lecteur
2) Appuyez sur Entrée lorsque vous êtes invité à démarrer à partir du CD
- Si elle ne demande pas, voir ma note plus tard
3) Appuyez sur F8, je pense qu'il est (il vous le dira) pour installer XP, puis naviguer avec les flèches à laquelle le disque dur que vous souhaitez installer.
4) Appuyez sur Entrée, et d'accepter la solution rapide pour le format, si elle demande.
5) Il redémarre automatiquement un certain nombre de fois, ne font rien du tout avec, il suffit de le quitter et, éventuellement, il va juste être comme vous vous en doutez, et vous demander de langue et d'utilisateur.

That's It!

Notez que si vous invitant à ne pas démarrer à partir du disque assurer les fonctions suivantes:
1) Reboot
2) Pour en savoir sur les écrans de démarrage de ce qui touche à la presse d'entrer dans le BIOS ou "Setup" - souvent Del
3) Essayez de trouver quelque chose de similaire à appelé "Boot Device Priority" et de modifier l'ordre, de sorte que le lecteur de DVD avant le disque dur.

Maintenant procéder aux étapes 2 - 5 ci-dessus.
Old 12 juin 2009, 08:27
Nouveau membre du Groupe

OK a été choqué de savoir que ses facile

Merci

Angela
Old 12 juin 2009, 08:46
Groupe de donateurs

Pas de soucis
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.