![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous. J'ai acheté une HP 2133 NETBOOK pour l'épouse. Elle ne peut pas s'entendre avec les OS Linux qui a été préinstallé. Comment serait-il difficile de désinstaller Linux et d'installer windows XP qui m'a été dit sera le mieux. aurais-je le désinstaller avant d'installer Linux ou XP et d'installer XP puis désinstaller Linux. Ai-je besoin de vérifier quoi que ce soit, tout conseil sera reçu avec plaisir grâce à l'avance. K. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Welcome back.
Le plus grand obstacle, c'est les pilotes, allez au site Web du fabricant et assurez-vous qu'ils proposent tous les drivers XP pour le téléchargement avant de faire quoi que ce soit. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Salut, Il semble que tous les pilotes sont sur le site Web HP pour XP. Je ne suis pas sûr à lancer, si je charge sur xp et linux supprimer après l'utilisation de la nouvelle installation xp? |
|
| |||
| |||
| Si vous supprimez les partitions lors de l'installation XP alors formater le disque et il sera propre. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| |||
| |||
| merci les gars, tout est bien et une femme heureuse. merci pour votre aide. K |
|
| |||
| |||
| Glad you got it sorted. Ils sont vraiment mieux avec XP.
__________________ serverguy |