![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai vu ce problème avec d'autres, mais le mien est un peu différent. J'utilise windows vista aussi, une nuit, je faisais une mise à jour et il a pour redémarrer, comme il a été l'abandon de ma batterie et a transformé l'ensemble off. Je me suis retourné sur le message est arrivé et a dit: "Vérification du système de fichiers sur C: c'est un fichier ntfs ....' mais quand il a passé le contrôle au lieu de le connecter à peu il a une chose avec la même toile de fond, mais dire "Configuration et mises à jour; Étape 3 de 3 Ne pas éteindre l'ordinateur» qu'elle avait lorsque le pc est tombé en panne de jus. Il vient s'asseoir biche encore et encore. Je n'ai aucune idée de quoi faire. Tout le monde a des idées? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Welcoem aux forums.
| |||
| |||
| Je ne pense pas que je fais. Serais-je capable de faire un? |
|
| |||
| |||
| Tournez-le et laissez-le. Les mises à jour au redémarrage semblent ne rien faire pour les âges, soudain, aller à 100%. |
|
| |||
| |||
| Je laisse le soin et ça recommence à la fin et encore et encore |
|
| |||
| |||
| Non, avez-vous acheter la nouvelle machine? Quel marque / modèle est-il? Où avez-vous l'acheter? |
|
| |||
| |||
| C'est HP et j'ai eu pendant un an et demi. |
|
| |||
| |||
| Je voudrais parler à HP et voyez si vous pouvez obtenir des disques de récupération, puis lancer la réparation. On vous en avez, je peut vous guider à travers. |
|
| |||
| |||
| Merci mate, fera plus tard, comme je ne peux pas maintenant |
|
| |||
| |||
| Je n'arrive pas à trouver la façon de parler à HP. Tout le monde a des idées. En outre, Il a demandé si je voulais mon réparer. J'ai dit oui et quand elle le fait tous les monte est un écran bleu avec le curseur de la souris que vous pouvez déplacer / |
![]() |
|
| Bookmarks |