CMD de commande pour comparer des fichiers modifiés? Salut,
J'ai un fichier batch que je cours une fois par semaine, que des copies de certains fichiers d'un répertoire de sauvegarde.
Maintenant, la chose est certains de ces fichiers sont très volumineux (vidéo modifications) et je ne veux pas les copier, si elles n'ont pas été modifiées depuis la dernière sauvegarde.
Existe-t-il une commande que je peux utiliser pour comparer les dates de modification?
Me permettrait de sauver beaucoup de douleur au lieu d'avoir à remplacer tout simplement.
Une autre chose que ... J'ai mis les dossiers à copier. Puis-je faire pour qu'il vérifie chaque fichier dans ce dossier au lieu d'avoir à la liste des fichiers individuellement (ce qui serait impossible, pour certains dossiers)?
My System: Toshiba Satellite A200-28p Processeur (s): Intel Core 2 Duo T8100 | Carte mère: Mobile Intel PM965 Express Chipset | Mémoire RAM: 1024 + 2048 DDR2 667 | Carte graphique (s): ATI HD 2600 XT | Carte son: Toshiba Bass Enhanced Sound System | Hard Drive (s): 200GB 5400RPM | Optical Drive (s): DVD Super Multi | Case / PSU: Satellite A200 Series | Refroidissement: Stock | Réseau / Internet: Intel 4965AGN | Monitor (s): 15.4 "1280 x800 Toshiba TruBrite | Système d'exploitation (s): Windows Vista SP1 / Fedora i386 | |