![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Pas sûr que ce soit la bonne place pour ce thread. Fondamentalement, toutes les autres fois, je démarre mon PC, il est passé, l'écran de chargement windows puis reste noir et ne se charge pas. J'ai récemment reformaté cause de mes deux disques, j'ai eu un peu de problème de virus. Appréciez toute aide apportée:)
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme les fenêtres des fichiers corrompus ou d'un problème de driver.
| |||
| |||
| Merci pour la réponse rapide Dave. Im sur l'ordinateur maintenant que cela fonctionne bien sur deux démarrage. En effet, le problème se produit très rarement. CheckDisk Est-il sûr? Je me souviens, il ya quelques semaines lorsque j'ai été affiché sur le fil de mon problème avec le virus et que quelqu'un a dit que chdsk peut être très dangereux.
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| |||
| |||
| OS est corrompu et vous avez besoin d'installer de nouvelles fenêtres, et si il ya virus problème ensuite pour le plein format au lieu de formatage rapide ou vous pouvez réparer les fichiers endommagés à l'aide de cd bootable de votre OS lors de l'exécution de l'OS CD puis l'option viendra pour la réparation puis sélectionner le type et le n ° 1 et à écrire cette commande pour réparer ou récupérer console chkdsk / r et il fonctionnera de votre réparation. |
|
| |||
| |||
| Il n'est pas virale. Havent a eu des problèmes avec un couple de semaines, il doit avoir été en conflit certains programmes. J'avais l'habitude d'utiliser un certain CrystalClear paquet de modifier l'apparence des fenêtres, mais j'ai changé d'ensemble, et maintenant il semble être OK. Merci pour la réponse si:)
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si il a récemment restructuré ses deux disques, je pense qu'il est raisonnable de supposer qu'il réinstallé Windows et que cette action aura tué tout virus de l'.
Il pouvoir démarrage de Windows à tour de rôle, donc pas besoin de CD pour Mac OS X à ce stade. Dave a déjà suggéré CHKDSK Vous ne savez pas comment vous arrivez à la conclusion que l'OS a corrompu My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| @ dmdougie Avez-vous eu le même problème, avant de vous formater / réinstaller? Edit: Il suffit de remarquer que vous avez trouvé la réponse .... bien fait |
![]() |
|
| Bookmarks |