![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai XP Professionnel. Windows se charge et vient automatiquement à un écran d'arrêt bleu:
le code d'erreur est 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA désolé de déranger personne avec cela, mais il ne fera rien le démarrer en mode sans échec coutume ou ma dernière adresse connue de configuration de travail. J'ai essayé d'utiliser le CD d'origine de Windows XP pour réparer mais ça ne marchera pas. i peut rien faire sans avoir à perdre toutes mes données?? merci, steve |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Essayez de démarrer depuis le CD Windows XP à nouveau et aller dans la réparation de la console et tapez "Chkdsk / f / r »Qui pourrait régler votre problème
|
|||
|
|||
|
Salut, désolé d'être abit lente mais à quel point le type que je devrais. Quand il arrive avec l'option de réparation (R) ou installer (Enter) ou plus tard?? sorry again
|
|
|
|||
|
|||
|
aller dans l'option de réparation où vous aurez un type DOS, quelque chose comme c>
tapez là-dedans, il devrait résoudre votre problème |
|
|
|||
|
|||
|
ne fonctionne pas ... elle demande un mot de passe admin et je ne sais pas ce qu'il est si i cant do anymore. merci pour votre temps son bien à vous d'essayer d'aider:)
|