![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey, nous éprouvons des problèmes dans la famille que le principal est toujours de redémarrer l'ordinateur lui-même et chaque fois que vous cliquez sur quelque chose, il vous donnera un message d'erreur "xxx a rencontré un prblem et doit fermer etc", la situation est devenue assez grave que parfois il vous permet de coutume sur le bureau sans redémarrer. Tentatives mode sans échec, ce qui ne vous laisse sur le bureau, mais encore des charges de donner des erreurs, comme avast se plante dès que vous essayez de faire un scan. Aide appréciée. L'OS est Windows XP Home, si thats d'aucune aide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous êtes en mesure d'obtenir le code d'erreur exact et post ici ce sera un début, thx
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Eh bien, j'ai réussi à obtenir à l'ordinateur de bureau, de façon i désactivé automatiquement redémarrer .. alors obtenu un BSOD ... Le code d'erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL STOP: 0x0000000A .... cant se souvenir du reste. |
|
| |||
| |||
| Peut-être rien de cela!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Ok .... Selon vous, quelle est la meilleure chose à faire dans cette situation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous devriez envisager de ré-installer Windows. Avant de faire u faire un back-up en quelque |
![]() |
|
| Bookmarks |