![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Eh bien, le Copier / Coller vitesses semblent être horribles sur Vista. Mon disque dur a deux partitions, et de copier quelque chose d'une partition et la mettre sur l'autre est une douleur dans la crosse. Quelqu'un at-il trouvé un correctif pour ce ou si vous connaissez un qui pourrait vous aider. Note * Ce n'est pas un copier / coller sur un réseau, il est tout dans un seul ordinateur. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| simplement la copie? Avez-vous des disques durs SATA ou SATA2?
| |||
| |||
| Oui, j'ai un disque dur SATA, disques durs SATA sont pas pris en charge par Vista-ce bien? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que tu veux dire qu'il ne fonctionne pas bien?
| |||
| |||
| Je pense qu'il dit c'est lent quand il essaie de copier des fichiers depuis une partition de disque dur / à l'autre. Sont vos pilotes SATA installé correctement? Et ce qui est «lente» pour vous? |
|
| |||
| |||
| Eh bien c'est ce que je veux dire. J'ai actuellement 2 partitions une un disque dur SATA, sur Windows XP copier / coller est relativement rapide, mais si je veux en venir, comme 5gb dossier qui a des fichiers à l'intérieur il peut prendre jusqu'à 45 minutes sur windows vista quand je vais sur Windows Vista et quelque chose de copie de ma partition XP. J'ai également des problèmes pour copier des fichiers sur ma partition Vista à partir du dekstop à un autre dossier sur la même partition. Dans XP j'ai obtenu des vitesses beaucoup mieux, où puis-je installer des pilotes pour mon disque dur SATA, je crois qu'ils sont installés. |
|
| |||
| |||
| Je doute que c'est pilote, je serais plus enclin à faire un scandisk et défragmentation des deux partitions. |
|
| |||
| |||
| Combien de temps pouvez-vous penser un gars 250GB défragmenter le disque serait tâche avec seulement 70 Go utilisés. |
|
| |||
| |||
| Probablement mieux de le faire du jour au lendemain. |
|
| |||
| |||
| LoL. Oui et j'ai un 60 Go SATA sur le côté dont je suis le dumping tous mes fichiers dans lui. |
![]() |
|
| Bookmarks |