![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Hey forumers! Aujourd'hui, lorsque je me suis tourné sur mon portable, il ne serait pas quelque chose que mon copier coller plus. J'ai essayé les deux méthodes:
- Mettre en exergue puis CTRL + C, CTRL + V. - Mettre en exergue, cliquez droit de la souris et puis ne pas copier ---> Coller. Il ne me laissez pas tout copier coller à partir de mes navigateurs (IE7 et Safari pour XP), pas plus que ça me permet de copier coller à partir de commandes Bloc-notes ou d'autres applications. Quelqu'un at-il eu auparavant? Si oui, comment avez-vous le résoudre? PS Je fais tourner sur XP Pro SP2. Edit: viens de comprendre que mon pavé numérique ne fonctionne pas non plus (Alt + x), et oui .. J'ai essayé de verrouillage numérique. 2e édit: Nvm sujet de la première édition, Safari pour Windows XP ne supporte tout simplement pas les touches Alt pour le moment. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Déplacé à les systèmes d'exploitation Windows forum.
|
|||
|
|||
|
Oui, j'ai installé un programme appelé "VIP Privacy" il n'ya pas longtemps, mais quand j'ai essayé de copier-coller sur un autre compte d'utilisateur qui a également installé VIP de confidentialité, je ne pouvais copier coller sans aucun problème.
|
|
|
|||
|
|||
|
Y at-il un moyen de désactiver VIP et puis redémarrez l'ordinateur sans l'exécuter pour voir si elle efface up?
Une fois, j'ai installé un programme qui n'a rien à voir avec la souris ou le clavier et quelques jours plus tard, j'ai perdu mon droit-cliquez sur Fonctions en raison du programme. |
|
|
|||
|
|||
|
Ouais, il vous suffit de décocher la case "Start up au démarrage de Windows" et il ne s'allume pas du tout au prochain redémarrage. J'ai essayé cela aussi, mais ma fonction copier coller est toujours invalide en quelque sorte.
|