moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Core i7 et Windows Vista Édition BSOD

Reply

Thread Tools
Old 9e juin 2009, 06:52
Nouveau membre du Groupe

Default Core i7 et Windows Vista Édition BSOD

Hey, Ive i7 récemment construit une machine, toutes les nouvelles pièces. Pas d'overclocking ce qui-si-jamais. Probablement, les pilotes ou i7 connexes comme i7 isnt que bien soutenu et j'ai divers articles qui exigent de leurs propres pilotes. Quoi qu'il en soit, Ive attatched un zip, dispose de tous les fichiers Minidump et certaines des plus récentes écran bleu infos que vous obtenez une fois que vous démarrez dans Vista. Vista propose une fois qu'il est ma carte mère pilotes, mais elle offre un lien vers les conducteurs âgés de mon bord je coincé à celles qui sont sur le CD. Il a également proposé une mise à jour du BIOS qui didnt help. Aussi memtest86 v3.5 doesnt semblent courir. Tout se fige (à gauche pendant une heure et n'avons pas encore, même l'affichage 0% en vertu de "testing"), mais qui pourrait être à nouveau i7.

Hardware:

Mobo: Gigabyte GA-EX58-UD5
CPU: Intel Core i7 920
GPU: Palit GeForce GTS 250 1 Go
Ram: (3x2GB) DDR3 G. Skill NQ PC3-10666
PSU: Lian Li Silent Force 850W
HDD: WD Caviar Black 1 To
DVD: ASUS DRW-22B1LT DVDRW (Light Scribe)

D'autres qui ont été ajoutés après le 1er BSOD ou arent connecter à quelque chose, mais PSU:

VANTEC Nexus Fan and Light contrôleur (fans arent connecté)
750 Go Seagate je crois
VANTEC Card Reader 58-en-1

Possible conducteurs: Light Scribe
Razer Lycosa clavier
Razer Diamondback 3G
GeForce

Quoi qu'il en soit, je viens de me le BSOD de nouveau et cela s'est produit quelques minutes après l'iis service éclaté (ce qui arrive tout le temps à la fois sur cet ordinateur et mes autres) et il semble se produire quelques minutes avant BSOD beaucoup (regarde mon événement viewer) mais ce n'est pas la cause initiale, car il a commencé avant que j'ai installé iis!

Note: Aussi oui, je ne réalise Vista 32 bits ne peut pas utiliser tous les 6 Go de ma ram, i7 utiliser 3 slots. I WAS planification sur l'utilisation de 64 bits, mais je trouve le disque couldnt: soupir:
Il devrait être à l'origine de problèmes doit-elle? Si elle ne marche pas utiliser les 2 Go, il shouldnt remédier.
Old 9e juin 2009, 15:06
Groupe de donateurs

Default Core i7 et Windows Vista Édition BSOD

Si ce n'est pas quelque chose comme la tension de la mémoire, le seul coup vous allez devoir à présent est de reformater le système, de réinstaller, et installer les pilotes un à la fois pour résoudre les problèmes dont l'un est le problème.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.